«Meghan who?» Les stars évitent d'être prises en photo avec Meghan

marj

6.8.2024

Meghan tente de trouver sa place en créant sa propre marque, ce qui ne s’avère pas si facile que ça. Lors d’un événement réunissant les femmes d'affaires les plus influentes d'Amérique, des stars comme Gwyneth Paltrow ont évité de se faire prendre en photo avec elle.

Bientôt une grande entrepreneuse? Meghan tente de trouver sa place dans la société, ce qui ne s'avère pas être une sinécure. Photo : lors des Invictus Games en septembre 2023. 
Bientôt une grande entrepreneuse? Meghan tente de trouver sa place dans la société, ce qui ne s'avère pas être une sinécure. Photo : lors des Invictus Games en septembre 2023. 
IMAGO/i Images

marj

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Cela fait quatre ans que Harry et Meghan ont rompu avec la Couronne.
  • Aujourd'hui Meghan a crée sa propre entreprise American Riviera Orchard.
  • Elle a assisté au G9 Ventures Summer Summit à East Hampton dans l'espoir de faire avancer son projet.
  • Le New York Times a relaté que les stars hollywoodiennes ont évité de se faire prendre en photo avec elle.

Le temps passe, mais il ne semble pas avoir effacé les traces laissées par la séparation du prince Harry et de Meghan de la couronne. Même quatre ans plus tard, le couple peine toujours à construire sa véritable identité en dehors de la royauté.

L’épouse du prince Harry avait annoncé en début d’année le lancement de sa propre entreprise lifestyle, appelée American Riviera Orchard qui signifie «le verger de la riviera américaine». Si pour l’instant il n’existe que peu d’infos sur le concept, on sait qu’on trouvera de nombreux produits, entre autres de la confiture sur le site. Il avait fallu que cela arrive pile poil au moment où le palais de Buckingham faisait la promotion de… confitures. Depuis mars, on n’en sait pas plus sur le projet de la duchesse d’autant plus que seul le logo avec le nom de la marque figure sur le site et sa page instagram.

Un business qui pourrait enfin décoller? C’est sans doute ce qu’a espéré Meghan en assistant au G9 Ventures Summer Summit à East Hampton, vendredi. Cet événement organisé par la société du même nom, créée par l’entrepreneuse multimillionnaire Amy Griffin qui investit dans des start-ups en phase de démarrage, et qui réunit les femmes d'affaires les plus influentes d'Amérique.

Événement que n’a évidemment pas voulu manquer Meghan. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. La duchesse qui arborait un ensemble gilet-pantalon large en lin, en revanche pas de badge avec son nom, espérait être l’invitée vedette de la soirée. Si elle figurait bel et bien sur la liste des invitées – parmi elles Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon, Laura Dern et Naomi Watts – les célébrités auraient en revanche fait une croix sur l’épouse du prince Harry, évitant de se faire prendre en photo à ses côtés. C’est en tout cas ce que relate le New York Times.

Une personne présente à l'événement a déclaré au quotidien: «Elles savaient très bien que si elles apparaissaient sur une photo avec Meghan, elles deviendraient silencieusement l'un des outils d'auto-marketing de Meghan». Avant d’ajouter: «Elle pourrait apparaître à n'importe quel événement, où que ces femmes se trouvent. Elle pourrait emménager dans leur quartier - mais elles ne seraient pas pour autant des amies».

Si Meghan est apparue sur des photos aux côtés de ses amies entrepreneuses Misha Noono et Bobbi Brown, elle n’apparaît sur aucun cliché aux côtés des stars hollywoodiennes comme Gwyneth Paltrow ou Reese Witherspoon. Cette dernière a publié une série de photos de l’événement, montrant plusieurs des invitées… mais aucune trace de la duchesse.

En attendant de voir si cet événement aura tout de même porté ses fruits pour faire avancer le projet de Meghan, il n’en reste à constater qu’elle reste une personne controversée. Il semble difficile de trouver sa place pour celle qui aimerait tant faire partie de la société avec sa propre entreprise.

Meghan Markle et le prince Harry veulent protéger leurs enfants du harcèlement

Meghan Markle et le prince Harry veulent protéger leurs enfants du harcèlement

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment fait la promotion de leur nouvelle fondation contre le harcèlement des jeunes en ligne, The Parents' Network. À cette occasion, la duchesse de Sussex s'est remémorée auprès de CBS Sunday Morning son prop

05.08.2024