«Harry et Meghan vous manqueront-ils?» La réponse une peu embarrassante de Camilla Parker Bowles…

AllTheContent

22.1.2020

Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a toujours été une figure controversée au sein de la famille royale en raison de sa relation avec le prince Charles et de son impact sur son mariage avec la princesse Diana.Camilla Parker-Bowles s'est faite discrète durant le «Megxit
Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a toujours été une figure controversée au sein de la famille royale en raison de sa relation avec le prince Charles et de son impact sur son mariage avec la princesse Diana.Camilla Parker-Bowles s'est faite discrète durant le «Megxit
Keystone

Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a toujours été une figure controversée au sein de la famille royale en raison de sa relation avec le prince Charles et de son impact sur son mariage avec la princesse Diana.

Elle n'hésite pas non plus à donner son avis et fait souvent les gros titres pour son franc-parler et ses réactions à certaines situations, comme son clin d'œil amusant et ses commentaires lors de la visite du président Trump au Royaume-Uni en 2019.

Comme l'a initialement indiqué le journaliste royal Chris Ship dont les propos sont rapportés par «Gala», on a demandé à Camilla Parker Bowles, lors d'un événement ce lundi 20 janvier, si le Prince Harry et Meghan Markle lui manqueraient alors qu'ils se retirent en tant que membres de la famille royale. Et sa réaction est surprenante!

«Harry et Meghan vous manqueront-ils?»

La formulation exacte de la question était: «Harry et Meghan vous manqueront-ils?». La Duchesse de Cornouailles fait une pause, ne s'attendant clairement pas à la question, et prend immédiatement un moment avant de répondre: «Hmmmm… Bien sûr!» avant de partir:

Cette réaction a beaucoup fait jaser. C'est la première fois qu'un membre de la famille royale s'exprime sur la question de la sortie en dehors de la correspondance officielle.

Cet «incident» donne-t-il du crédit aux rumeurs de dissension au sein de la famille royale et vient-il confirmer les sentiments des proches du prince Harry quant à la décision du couple de se retirer de ses fonctions royales? Difficile à dire, d’autant plus qu’il y a plusieurs explications possibles à la pause maladroite et à la réponse laconique de la duchesse de Cornouailles..

Ainsi, la question du journaliste aurait pu la déconcerter, car après tout, elle était à Swindon pour visiter un centre de soins palliatifs, et non pour répondre à des questions sur son beau-fils et sa belle-fille. Ou encore, elle ne disposait peut-être pas d'une réponse toute faite et prenait simplement une minute pour rassembler ses idées, avant de donner une réponse qui n'entraînerait pas d'autres questions. Il est également possible qu'elle soit vraiment fâchée contre Harry et Meghan...

Ces 20 choses que vous ne saviez pas à propos du prince Charles

Retour à la page d'accueil