Actu people Kendji Girac racketté après une soirée au bowling

CoverMedia

11.3.2020 - 16:06

213988 Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface 2016-12-03 France
Paris France
 Telethon 2016. Kendji Girac  




Girac, Kendji
213988 Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface 2016-12-03 France Paris France Telethon 2016. Kendji Girac Girac, Kendji
Source: Covermedia

Kendji Girac a passé une mauvaise fin de soirée hier (10 mars 20). Comme le rapporte le journal local La Marne, le chanteur s’est fait racketter par une bande alors qu’il sortait d’un bowling de Chelles, en Seine-et-Marne.

Kendji Girac a été agressé par plusieurs hommes ce mardi (10 mars 20), alors qu’il sortait d’une soirée bowling avec un ami. D’après le journal local La Marne, quatre « individus armés de bombes lacrymogènes » leur sont tombés dessus pour leur dérober leurs biens.

Les faits se sont déroulés à Chelles, sur le parking d’Auchan. Les malfaiteurs auraient usé de violence sur le chanteur d’Andalouse et son ami afin de leur voler « une montre, des clés de voiture ainsi qu’une sacoche » et de prendre la fuite au volant de leur véhicule. Le Parisien ajoute que la montre volée a une valeur de 50.000 euros, et que les malfaiteurs, au nombre de trois et non quatre d'après leurs informations, étaient en revanche armés de « barres de fer », en plus des lacrymogènes.

L’ancien gagnant de The Voice a depuis porté plainte. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux, pour savoir notamment si les malfrats ont visé spécifiquement le chanteur ou bien si Kendji Girac a joué de malchance.

Retour à la page d'accueil