Train de vie, réseaux sociaux...Kate et William ne se laissent pas «détrôner» par Meghan et Harry
AllTheContent
28.8.2019
On aurait du mal à parler de paix entre les Sussex et les Cambridge: tous les coups semblent permis pour se montrer à son avantage dans une sorte de rivalité qui ne cesse de s’amplifier.
La rivalité entre les deux clans, Sussex et Cambridge, va-t-elle un jour prendre fin? Pas pour le moment, semble-t-il. Alors que les journaux britanniques avaient pointé du doigt le train de vie de Harry et Meghan, il semble que les deux couples n’aient de cesse de se répondre par tabloïds interposés.
Epinglés pour leur train de vie luxueux, le prince Harry et Meghan Markle se sont rattrapés en allant souper dans un pub, avec leur fils et un employé, comme le révèle «The Sun»: «Dimanche, ils se sont assis à l’intérieur, passant inaperçus, pendant que les autres convives prenaient le soleil au Rose & Crown, dans le village de Winkfield, dans le Berkshire», décrit le magazine britannique. Un comportement très proche du quotidien des Britanniques, contrastant donc avec les récentes escapades du couple à Ibiza et dans le sud de la France, dans des jets privés énergivores et coûteux.
A ces voyages luxueux, ce sont Kate et William qui avaient semblé répondre en premier, en se rendant à Balmoral pour séjourner auprès de la reine. Le vol low-cost emprunté ne leur aurait coûté que 365 livres pour toute la famille, selon «Gala». Ce voyage, a été commenté dans «The Daily Mail» par le biographe royal Robert Jobson: «C’est un geste astucieux du duc de Cambridge et c’est formidable pour le public. Il a la chance de voir l’héritier du trône et ses enfants. Et s’ils sont capables de gérer leur budget, Harry, Meghan et leur enfant en sont certainement capables.»
Une affaire de looks?
Quand aux deux duchesses, elles affichent des styles vestimentaires très différents. Une autre manière de se démarquer? Quand Meghan se voit louée pour son look impeccable, Kate redouble d’efforts pour apparaître encore plus sublime qu’à son habitude… Et quand les dépenses shopping de Meghan sont pointées du doigt, la duchesse Kate sort une tenue recyclée de sa garde-robe. Un choix qui est presque devenu sa marque de fabrique. Et les chiffres ne trompent pas: en 2018, Meghan a dépensé six fois plus pour sa gare-robe que la femme de William. Reste à savoir laquelle des deux jeunes femmes sera la plus économe sur l’année 2019.
Sur Instagram
Les tabloïds britanniques montrent donc que les deux couples princiers se font concurrence, mais la rivalité se fait aussi visible sur les réseaux sociaux. «Gala» raconte cet aspect très moderne de la famille royale: «C’est à une véritable guerre de communication que se livrent les deux couples princiers (les Cambridge affichent 9,9 millions de followers sur leur compte Instagram, quand les Sussex ont un peu de retard avec 9,4 millions), à celui qui sera le plus populaire et le plus "liké"».
Les Sussex auraient même embauché un community manager spécifique -payé 33 000 euros par an, précise l’article, citant le «Sun»- pour conquérir et conserver leur avantage sur leurs jeunes followers.
Quoiqu’il en soit, le temps des «Fab Four» semble bel et bien révolu et cela fait les choux gras des médias britanniques…
10 looks qui prouvent que Kate Middleton a bien changé
Le mois dernier, Kate Middleton est apparue dans une robe vaporeuse. Un style boho chic qui lui va à ravir, mais auquel elle ne nous avait pas habitués...
Photo: Wenn
Lors du Action on Addiction Gala, la duchesse de Cambridge a sorti le grand jeu avec une robe décolleté aux épaules. Chic, mais ultra sexy, c'est l'image à laquelle il va falloir s'habituer.
Photo: Wenn
Kate Middleton avait l'habitude de ne pas trop en faire côté décolleté, et c'est pourtant avec un haut plongeant qu'elle a assisté au Trooping of the Colour cette année.
Photo: Wenn
Kate Middleton a également adopté la tendance du pantalon fluide et crop, le tout porté avec un chemisier très léger qui ajoute à sa féminité naturelle.
Photo: Wenn
La duchesse de Cambridge n'hésite plus, non plus, à faire quelques clins d'œil à la mère de son époux, la princesse Diana, tragiquement décédée en 1997 dans un accident de voiture.
Photo: Wenn
Même lorsqu'elle se veut casual, Kate Middleton ajoute une touche de féminité qu'on ne lui connaissait pas. Comme ce pull près du corps à col roulé.
Photo: Wenn
La duchesse de Cambridge semble aussi s'être affirmée, en démontre ce blaser à double boutonnage d'un rouge sang que personne ne peut rater.
Photo: Wenn
De plus en plus souvent à la pointe de la mode, Kate Middleton a adopté la tendance marin, avec ce pantalon taille haute qu'on lui envie.
Photo: Wenn
Les robes de Kate Middleton ont souvent fait tourner les têtes, mais cela se confirme encore plus depuis qu'elle les choisit (très) légèrement plus courtes.
Photo: Wenn
On notera également que Kate Middleton n'hésite plus à choisir des robes mettant en valeur son buste fin, même lors de cérémonies tout ce qu'il y a de plus officiel et traditionnel.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood