Pas de contrat de mariageJennifer Lopez et Ben Affleck finalisent leur divorce
Cover Media
7.1.2025 - 11:21
Jennifer Lopez et Ben Affleck ont demandé le divorce en août 2024 deux ans après s'être dit «oui». Les deux stars n'avaient pas de contrat de mariage selon «TMZ».
Cover Media
07.01.2025, 11:21
Covermedia
Jennifer Lopez et Ben Affleck sont officiellement divorcés.
La procédure a été entérinée 20 semaines après que Jennifer Lopez a demandé le divorce le 20 août 2024.
Des documents judiciaires obtenus par le magazine «People» montrent que l'ancien couple est séparé. Les deux stars n'avaient pas de contrat de mariage et ont accepté de se séparer avec leurs gains acquis individuellement durant leur union, selon «TMZ». Ils seraient également parvenus à un accord confidentiel sur leur maison de Beverly Hills, d'une valeur de 61 millions de dollars (58 millions d'euros), qui est toujours en vente.
Pendant leurs deux années de mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont collaboré sur le film «Unstoppable». La chanteuse et actrice a également travaillé sur l'album et le documentaire «This Is Me.... Now», ainsi que sur les films «Atlas», «The Mother», «Shotgun Wedding» et «Marry Me». De son côté, Ben Affleck a créé une société de production, «Artists Equity», avec son meilleur ami Matt Damon, et a réalisé «Air», «The Instigators», «Small Things Like These» et «Mr. Wolff 2».
Le couple s'est reformé en 2021 après avoir rompu ses premières fiançailles en 2004. Ils se sont mariés lors d'une petite cérémonie à Las Vegas en juillet 2022, avant d'organiser un mariage plus important en août de la même année, dans la propriété de Ben Affleck en Georgie.
En décembre, Jennifer Lopez a fait une allusion indirecte à leur séparation dans une vidéo inclue dans son récapitulatif de l'année sur Instagram.
«Je suis très fière de la façon dont je gère les choses. Toutes les choses. Dans mes moments de vide, j'ai appris à ressentir les sentiments et à les laisser partir», assure Jennifer Lopez.