Jennifer Lopez continue de faire sensation avec la tendance des micro jupes, même en plein automne, en partageant un ensemble audacieux sur Instagram.
Jennifer Lopez ne cesse de raviver la tendance des micro jupes, même en plein cœur de l'automne comme on peut le lire sur «Harper's Bazaar».
Avec l'aide de ses stylistes de longue date, Rob Zangardi et Mariel Haenn, elle a récemment partagé des photos d'une nouvelle tenue avec ses 250 millions d'abonnés sur Instagram. Dans ces clichés glamour, la star polyvalente a ébloui dans un ensemble bleu marine signé Patou. Celui-ci comprenait une veste militaire ample avec des revers élégants, des boutons dorés et une large ceinture à la taille, assortie à une minijupe plissée de la même teinte sombre.
Pour compléter ce look audacieux, Lopez a opté pour des cuissardes Larroudé à bout pointu et talons aiguilles. Elle a parachevé l'ensemble avec des lunettes de soleil teintées jaunes style années 70, une série de bagues en or, et son rouge à lèvres nude brillant emblématique.
Le duo de stylistes célèbres, Zangardi et Haenn, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de #RandM, collabore avec Lopez depuis plus de dix ans, selon Harper's Bazaar. Ils ont précédemment évoqué leur expérience de travail avec cette icône de la mode lors d'une interview en 2021.
«Le ciel est la limite,» avait déclaré Haenn à l'époque. Zangardi avait ajouté, «C'est pourquoi nous aimons travailler avec J Lo; elle est actrice, musicienne et femme d'affaires – nous pouvons vraiment nous amuser avec une grande variété de styles. Un jour, nous préparons un clip vidéo et la semaine suivante, nous pourrions préparer les Oscars.»
Bien que Zangardi et Haenn orientent les choix vestimentaires de Lopez, la décision finale lui revient. Zangardi a noté, «elle nous fait entièrement confiance, mais elle a aussi son propre point de vue et sait ce qui lui convient. C'est vraiment le partenariat parfait!»
Cet article a été rédigé à l'aide d'une intelligence artificielle (IA). Tous les contenus repris de l'IA sont vérifiés par la rédaction.