Déjà paparazzés au Canada Harry et Meghan menacent à nouveau la presse britannique

CoverMedia

22.1.2020 - 09:36

Les avocats du prince Harry et de Meghan, duchesse de Sussex, ont menacé une nouvelle fois de procès les responsables de plusieurs journaux.
Les avocats du prince Harry et de Meghan, duchesse de Sussex, ont menacé une nouvelle fois de procès les responsables de plusieurs journaux.
Source: John Rainford/WENN

Il aura suffi de quelques jours au Canada pour que Meghan, duchesse de Sussex, et son mari, le prince Harry, se fassent pourchasser par les paparazzis. D'après TMZ, le couple a envoyé une lettre de mise en demeure à plusieurs publications britanniques pour les prévenir qu'ils prévoyaient une action en justice.

Les avocats du prince Harry et de Meghan, duchesse de Sussex, ont menacé une nouvelle fois de procès les responsables de plusieurs journaux britanniques après la publication de photos qui montraient l'ex-star de «Suits» et son bébé dans un parc public au Canada.

Meghan Markle était à Vancouver avec Archie, le fils du couple, en attendant que le petit-fils d'Elizabeth II règle les derniers détails de leur départ de la famille royale. Mais leur nouvelle vie canadienne démarre mal, puisqu'ils se retrouvent confrontés aux mêmes problèmes que ceux qui avaient précipité leur décision: les photos volées par la presse à scandale.

Voir cette publication sur Instagram

Сияющая перед камерами папарацци Меган Маркл, получившая освобождение от жизни во дворце, замечена в Ванкувере на прогулке с сыном Арчи, своими собаками и парой телохранителей. Принц Гарри уладил все дела в Англии и тоже прилетел в Канаду: сегодня герцога Сассекского видели в аэропорту, а значит, семья уже воссоединилась в особняке, который (как заботливо напоминает британская пресса) стоит 14 миллионов долларов. ⠀ Как думаете, чем теперь будет зарабатывать на жизнь Меган? ⠀ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Подписывайся и будь в курсе всех новостей! @za_shou_biznes @za_shou_biznes @za_shou_biznes ———————————————— #новостишоубиза #новостишоу #королевскаяватрушка #королевскаясемья #королевскаясвадьба #кейтмиддлтон #кейтмидлтон #кейтмидолтон #принцгарри #принцгарриимеганмаркл #кейтмиддлтонбеременна #королевскаясемьябритании #скандалыкороны #великобритания🇬🇧 ⠀ #superru #meghanmarkle

Une publication partagée par Закулисье ШОУ-БИЗНЕСА (@za_shou_biznes) le

Les avocats du duc et de la duchesse de Sussex ont donc envoyé une lettre de mise en demeure aux rédactions de plusieurs journaux et magazines pour les prévenir que toute publication les exposait à des poursuites judiciaires.

D'après TMZ, on pourrait notamment lire dans la lettre: «Nous avons des inquiétudes sur la conduite des paparazzis et sur la menace qu'ils représentent», une référence à la mort de la princesse Diana, la mère du prince Harry, survenue dans un accident de voiture en 1997 alors qu'elle tentait d'échapper aux objectifs de photographes.

Bébé Archie en Afrique

Retour à la page d'accueil