«Unique» Comment Kate Middleton a-t-elle créé une relation forte avec la Reine?

AllTheContent

11.12.2019

La reine Elizabeth II en compagnie de Kate lors d'une visite du Kings College le 19 mars 2019.
La reine Elizabeth II en compagnie de Kate lors d'une visite du Kings College le 19 mars 2019.
Getty Images

La duchesse de Cambridge a construit une véritable «relation de confiance» avec la reine Elizabeth au fil des années comme le rapporte «Purepeople». Comment s’est instaurée cette relation entre les deux femmes?

Kate Middleton, qui a épousé le prince William en 2011, aurait développé un lien plus fort avec la monarque depuis la naissance de ses trois enfants, le prince George, six ans, la princesse Charlotte, quatre ans et le prince Louis, un an, selon un proche de la famille royale, comme le rapporte le site «Purepeople». Les deux femmes seraient en réalité assez timides, il leur a donc fallu du temps pour en arriver à ce stade d'intimité, mais elles ont une «relation très naturelle», a déclaré Katie Nicholl.

La Reine adore voir Kate parce que c'est l'occasion de passer du temps avec elle et de savoir comment ses arrière-petits-enfants se portent. Elle a ajouté que Kate a fait un effort volontaire pour que la Reine se sente aussi impliquée que possible dans la vie des enfants.

La présence de Kate et du prince William à Sandringham confirmée

Katie Nicholl a également déclaré que la duchesse de Cambridge et le prince William devraient participer aux fêtes de fin d’année à Sandringham cette année, information qui n’avait pas encore été confirmée puisque le jeune couple a l’habitude d’alterner avec la famille de Kate Middleton. La nouvelle est annoncée alors que le prince Harry et Meghan Markle ne passeront pas Noël à Sandringham pour la première fois, et se sont envolés pour Los Angeles.

«Passer Noël à Sandringham avec ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants est quelque chose que la Reine attend avec impatience. Kate et William font leur devoir et font passer la famille royale en premier», a ajouté la source royale. Bien que le Palais ait souligné dans un communiqué que la décision du prince Harry et de Meghan n'était en aucun cas considérée comme un «rejet», elle s'ajoute à leur refus de rejoindre la famille royale à Balmoral l'été dernier.

Elizabeth II multiplie également ces derniers temps les attentions envers la duchesse de Cambridge. Plus tôt ce mois-ci, la Reine avait accordé un nouveau patronage à Kate, qui est devenue la nouvelle marraine royale de l'organisme de bienfaisance Family Action. Et lors de la soirée pour l’OTAN, Kate était apparue avec des boucles d’oreilles que la Reine lui avait offertes, selon «Gala».

Katie Nicholl a expliqué fin novembre à «Vanity Fair» que «Kate est unique et son objectif est le même que celui de la Reine: rester calme et réfléchie dans son approche de la vie. Elle est parvenue à donner à la famille royale une apparence presque normale.»

Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil