Actu peopleCharlize Theron raconte la galère de la production de Bombshell, son dernier film
CoverMedia
25.11.2019 - 10:16
Dans Bombshell, Charlize Theron interprète Megyn Kelly, présentatrice de Fox News harcelée par Roger Ailes, le patron de la chaîne. Une histoire vraie difficile à raconter, comme elle l'a expliqué au Hollywood Reporter.
Charlize Theron a dû faire face au cauchemar de tout producteur avant le tournage de son dernier film, Bombshell, quand le financement a échoué juste avant le clap de début. L'actrice a co-produit et joue le premier rôle dans le film de Jay Roach, où elle interprète la présentatrice Megyn Kelly, et elle reconnaît aujourd'hui que c'était une galère à mettre en place.
« Deux semaines avant le début du tournage, on a dû trouver à nouveau un financement. Quand on se retrouve confronté à ce genre d'histoire il faut s'impliquer totalement, parce que sinon, ça peut faire peur à certaines personnes. Ils peuvent penser, au début, qu'ils sont prêts à raconter certaines histoires et ils réalisent ensuite qu'il y a d'autres éléments qui entrent en jeu. Je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire dans ma vie : notre financier a été à la hauteur le jour-même. Et Lionsgate, notre studio, a été génial, mais je ne veux surtout pas revivre ça », a-t-elle expliqué au Hollywood Reporter.
Le film raconte comment, plusieurs années avant le mouvement #MeToo, plusieurs femmes employées par Fox News ont tenté de faire tomber le patron de la chaîne, Roger Ailes, pour son attitude inappropriée et pour harcèlement sexuel.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood