Famille princière Charlène donne de ses nouvelles

mk

28.10.2019

Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont assisté ensemble à la Cérémonie internationale du centenaire de l'Armistice le 11 novembre 2018 à Paris.
Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont assisté ensemble à la Cérémonie internationale du centenaire de l'Armistice le 11 novembre 2018 à Paris.
Keystone

Où est donc passée Charlène de Monaco? Alors que la presse spécule sur les raisons de ses nombreuses absences lors d’événements auxquels elle aurait dû assister aux côtés d’Albert, la princesse a publié un cliché sur Instagram.

Ces derniers temps c’est surtout par son absence qu’a brillé la princesse Charlène. L’épouse du prince souverain de Monaco s’est faite rare à plusieurs reprises alors qu’on attendait sa présence à divers événements officiels tels le mariage de Louis Ducruet, les obsèques de Jacques Chirac, la seconde Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco ou les manifestations en faveur de l’environnement sur le Rocher.

Et même en ce qui concerne sa vie privée, Charlène n’a pas hésité à s’évader en solo. Comme cet été, lorsqu’elle a posé sa valise en Grèce pour assister au baptême du fils d’un proche. Evidemment ces absences et le fait qu’elle semble se détourner de son rôle de princesse et de ses obligations royales suscitent des questions. Et le fait qu’on l’accuse de «lâcher» Albert – montré du doigt dans le cadre d’une affaire de corruption – ne l’accompagnant plus aux manifestations officielles, n’arrange pas les choses.



Mais ce dimanche, la princesse a décidé de sortir de l’ombre et a calmé les esprits en partageant un cliché adorable montrant Albert avec leurs deux petites têtes blondes, Jacques et Gabriella, tout feu tout flamme pour le match de rugby opposant le Pays de Galles à l’Afrique du Sud, le pays d’origine de leur mère.  Si ce n’est pas en chair et en os qu’elle a donné de ses nouvelles, elle a ravi les internautes avec ce cliché qui a été liké plus de 16 000 fois. Sur Intagram aussi, ça faisait six semaines qu’elle s’était faite discrète.

Retour à la page d'accueil