«Nous sommes plus que des amis» Sarah Ferguson et le prince Andrew seraient sur le point de se remarier 

AllTheContent

27.6.2019

Sarah Ferguson et le prince Andrew en 2019.
Sarah Ferguson et le prince Andrew en 2019.
Instagram Sarah Ferguson

Leur divorce en 1996 avait fait les choux gras des tabloïds, après que la liaison de Sarah Ferguson a été rendue publique, et que, malgré la clémence de la Reine, la duchesse d'York ait dû quitter le royaume...mais il semble que les choses aient beaucoup changé...

«Nous sommes plus que des amis». Six mots ont suffi à mettre les bookmakers royaux sur les starting-blocks. Qu’a voulu dire la duchesse d’York, 59 ans, en parlant en ces termes de son ex-mari, le frère du prince Charles, le prince Andrew? Voulait-elle dire qu’ils étaient surtout des parents, et donc des alliés, ou sous-entendait-elle qu’une nouvelle idylle était ressuscitée entre eux?

Rumeurs et «body-language»

Sarah Ferguson publie en effet régulièrement des clichés sur son compte Instagram où on la voit aux côtés du Prince Andrew. Mais cela peut se comprendre puisqu’ils vivent au même endroit, au château de Windsor, et qu’ils sont très proches de leurs deux filles, les princesses Eugénie et Béatrice, comme elle l’a expliqué au magazine «Hello»: «nous travaillons dans l’unité et Andrew et moi-même voulons être de bons parents. Nous sommes plus que des amis. Nous apprenons les uns des autres, nous nous soutenons les uns les autres et comprenons que la communication, le compromis et la compassion sont des principes fondamentaux.»

Des propos qui ne semblent pas ambigüs, sauf si l’on s’en réfère à un spécialiste du language du corps, Judi James, qui a livré son interprétation des apparitions de Sarah Ferguson et de son ex-époux au magazine britannique «Express», indiquant qu’elle y voyait plus qu’un simple lien, mais bien une relation épanouie, ce qui est selon le magazine britannique, l’avis de nombreux fans de la famille royale.

De son côté, Dan Wootton, journaliste à «ITV», a déclaré:«Ils sont actuellement dans une relation que l’on pourrait qualifier de "plus qu’amicale"», comme le rèvèle «Gala». Pourtant, par la voix de son porte-parole, la principale intéressée a souhaité mettre fin aux rumeurs «Le duc et la duchesse restent de bons amis comme ils le sont depuis de nombreuses années, et rien n’a changé.» Qu’en penser?

Sarah Ferguson et la famille royale, une longue histoire tumultueuse

Il ne semble pourtant pas que la Duchesse d’York cherche dans cette relation à redorer son blason auprès de Buckingham, bien que les choses se soient tassées, depuis 20 ans.

En tous les cas, elle qui avait pris fait et cause pour la princesse Diana, dans l’infidélité du prince Charles avec Camilla Parker (ce qui a causé la brouille des deux frères, par ailleurs) compte bien rappeler à la famille royale qu’elle est toujours en place. Elle s’apprête en effet, comme le révèle «Gala», à sortir un documentaire sur le destin de la princesse Louise, qui avait été chassée par les Windsor après son mariage avec son amant. Un message subtil? Toujours est-il qu’elle a déclaré au magazine «Hello» avoir été touchée par cette histoire et c’est pourquoi elle a tenu à le raconter.

Pour mémoire, cette histoire rappelle clairement la sienne, et c’est ce qui l’a sans doute poussée à se mettre derrière la caméra. Bannie elle-même par la reine après ses incartades en 1992, Sarah Ferguson n’a pas encore fini de faire parler d’elle, pour le plus grand bonheur des fans de la couronne britannique.

Ces stars vont assister au mariage de la princesse Eugenie

Ces 20 choses que vous ne saviez pas à propos du prince Charles

Retour à la page d'accueil