Tapis rouge 2024 Djibril Cissé avec des paillettes au Ballon d'Or

Marjorie Kublun

29.10.2024

Le Ballon d’or qui rend hommage aux meilleurs footballeurs du monde est l’événement incontournable et prestigieux du monde du sport. Et cette cérémonie 2024 ne s’est pas faite sans une bonne touche de glamour hollywoodien.

Marjorie Kublun

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Ce 28 octobre 2024, des athlètes de football ont participé à la cérémonie du Ballon d'Or.
  • Parmi eux, Natalie Portman qui a apporté du glamour hollywoodien au tapis rouge.
  • Le prestigieux Ballon d'Or est la récompense individuelle la plus importante pour un footballeur.

Si on vous dit que Natalie Portman était de la partie, cela fait monter encore un peu plus la barre glamour de cet événement déjà très chic. En cette 68e édition qui a eu lieu au Theatre Du Chatelet à Paris, la star du cinéma se trouvait bel et bien parmi les invités, pour la plupart d’entre eux des sportifs. C’est dans une robe en velours bleu foncé et à manches courtes que l’actrice de «Black Swan» a franchi le tapis rouge. Si le look était sobre et d’une élégance remarquable, ce n’était non sans montrer un peu de peau nue par-ci par-là, sur les côtés et dans le dos grâce à quelques cut-outs. L’actrice oscarisée a au passage dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, un carré volumineux très élégant et tendance du moment.

Si Yann Sommer est apparu très classe, vêtu d’un smoking noir, au bras de sa femme Alina qui arborait une robe peplum et que le smoking est, en effet, la tenue de choix pour Monsieur au Ballon d’Or, cela n'exclut pas un brin d'audace et de style. On peut heureusement compter sur Djibril Cissé pour s’amuser un peu. Le footballeur français qui arborait un pantalon ample a apporté des paillettes dans la garde-robe masculine, tout comme un peu de romantisme avec une grosse fleur qui ornait le revers de son blazer. On aime cette touche de fantaisie pour une parfaite rupture de style avec ses tatouages.

Pour d’autres, la touche décalée consistait à porter des baskets sur le tapis rouge.

Nouveau couple star

Quant à Mats Hummels, il en a profité pour présenter sa nouvelle compagne, le mannequin Nicola Cavanis. Cette dernière a attiré les flashes, arborant une robe couleur menthe et mettant ses courbes très en valeur.

Retour sur quelques looks du prestigieux événement.