Mise au pointAriana Grande répond aux rumeurs sur son changement d'apparence
Cover Media
7.1.2025 - 11:15
Ariana Grande assure ne plus avoir recours au Botox et autres produits de comblement. La star de «Wicked» souhaite ainsi couper court aux rumeurs et critiques sur son physique.
Cover Media
07.01.2025, 11:15
07.01.2025, 11:22
Covermedia
Ariana Grande n'a jamais caché qu'elle avait subi des interventions par le passé, mais elle a affirmé y avoir depuis renoncé.
La star de «Wicked» a cependant tenu à faire une mise au point lorsqu'elle est montée sur scène au cours de la cérémonie des Palm Springs International Film Awards, vendredi (3 janvier 25), pour recevoir le trophée Rising Star.
«Quand je m'y remettrai, je vous le dirai»
La chanteuse de «Side To Side» a choisi l'humour.
«Je n'aurais jamais pensé qu'à l'âge de 31 ans, j'entendrais à nouveau les mots «rising star» (étoile montante) et je voulais donc commencer par remercier mes deux amis: Botox et Juvederm», a-t-elle lâché.
S'adressant à «Entertainment Tonight» après sa victoire, la chanteuse a nié utiliser de tels produits suite à de nouvelles spéculations autour de son apparence. «Oh mon Dieu, ma blague... Je suis toujours clean, je suis toujours clean... Mais quand je m'y remettrai, je vous le dirai», a-t-elle répliqué.
La chanteuse et actrice a poursuivi en disant qu'elle se sentait obligée d'être honnête sur son apparence étant la fondatrice d'une marque de maquillage. «Je veux vraiment être transparente en tant que fondatrice d'une marque de beauté, en tant que fondatrice de R.E.M. Beauty – je pense que la transparence est nécessaire. J'aime (les produits de comblement), je les soutiens. Mais je suis toujours abstinente depuis quatre ans», a rétorqué Ariana Grande.