Incendie à Los Angeles La maison d'Adam Brody et de Leighton Meester détruite par le feu 

Covermedia

9.1.2025 - 10:01

Le manoir d'Adam Brody et de Leighton Meester a été réduit en cendres alors que de violents incendies ravagent des quartiers de Los Angeles. D'autres stars, dont Ben Affleck, ont vu leur maison partir en fumée.

La maison d'Adam Brody et de Leighton Meester a été détruite par les incendies de Los Angeles.
La maison d'Adam Brody et de Leighton Meester a été détruite par les incendies de Los Angeles.
Covermedia

Covermedia

La propriété du couple, qui comptait cinq chambres et six salles de bain, a été touchée par l'incendie de forêt dans le quartier huppé de Pacific Palisades et n'est plus qu'une épave fumante. Comme le montrent les photos, des fenêtres brisées, un toit inexistant et de la fumée noire s'échappent de ce qu'il reste de la demeure.

Adam Brody, 45 ans, et Leighton Meester, 38 ans, ont été vus pour la dernière fois aux Golden Globe Awards dimanche, deux jours seulement avant que les incendies hors de contrôle ne se déclarent. Le couple a acheté la maison en 2019 pour 6,5 millions de dollars et y vit avec ses deux jeunes enfants.

Ils ne sont pas le seul couple hollywoodien à voir sa maison détruite. Une des propriétés de Paris Hilton a été réduite en cendres. La garçonnière de Ben Affleck à Pacific Palisades, d'une valeur de 20 millions de dollars a été la proie des flammes, tout comme la maison d'Anna Faris. Les stars de la téléréalité Spencer Pratt et sa femme Heidi Montag ont également perdu leur logement, tandis que l'acteur James Woods, nommé aux Oscars, a raconté comment sa résidence a été réduite en cendres.

« Un jour, vous nagez dans la piscine et le lendemain, tout a disparu. Il y avait tellement de chaos, c'était comme un brasier. Toutes les maisons étaient en feu autour de nous», a déclaré James Woods, âgé de 77 ans, en larmes, à CNN.

L'incendie de Palisades s'est déclaré mardi matin après que des vents violents ont attisé les flammes dans cette région très sèche. Plus de 30.000 personnes ont été évacuées. Ce jeudi, le centre de Hollywood est évacué. Au moins cinq personnes ont trouvé la mort et les abris hébergent les personnes chassées de chez elle par le feu.