Actu peopleAlyssa Milano a réagi à l’infection de Donald Trump par le coronavirus
CoverMedia
2.10.2020 - 16:51
Alyssa Milano a rapidement réagi sur Twitter lorsqu’elle appris que Donald et Melania Trump avaient été testés positifs au coronavirus. Et bien que l’actrice ne porte pas le président américain dans son cœur, elle s’est montrée compatissante sachant qu’elle-même a survécu au virus et souffre encore de symptômes résiduels.
Alyssa Milano n’a pas tardé à réagir après avoir appris que Donald Trump ainsi que la première dame avait été testés positifs au coronavirus et qu’ils allaient tout deux demeurer en quarantaine à la Maison Blanche.
Loin de fustiger le président des Etats-Unis, l’actrice, qui a elle-même contracté le virus il y a plusieurs mois, s’est montrée compatissante. « Ayant eu le coronavirus et souffrant encore du syndrome post-Covid, je peux dire avec honnêteté que je ne souhaiterais à personne de l’avoir, et même pas à mon pire ennemi, a écrit la star sur Twitter. S’il vous plait, portez des masques. »
Néanmoins, de nombreuses star ont réagit de manière bien moins compréhensives. « Ils vont avoir accès a tout le soutien médical imaginable. J’espère juste ne pas avoir à entendre “ce n’est qu’une grippe” après ça », a commenté Patricia Arquette, et l’actrice Padma Lakshmi a déclaré que c’était un coup du « karma ».
Durant tout la pandémie, Donald Trump a systématiquement refusé de porter un masque hormis à de rares occasions et son infection rebat évidemment les cartes de la campagne présidentielle qui se poursuit aux Etats-Unis d’ici le scrutin du mois prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood