«Augie est un poisson» La princesse Eugenie donne un aperçu de la vie de ses enfants au Portugal

Cover Media

8.10.2024

La princesse Eugenie a révélé l'une des activités favorites de ses enfants au Portugal.

Eugenie d'York vit entre le Royaume-Uni et le Portugal.
Eugenie d'York vit entre le Royaume-Uni et le Portugal.
Cover Images

Cover Media

La jeune femme de 34 ans, qui vit entre le Royaume-Uni et le Portugal, a déclaré que ses fils August, trois ans, et Ernest, un an, «adorent nager» dans la mer, bien qu'elle ait eu «peur» de l'océan quand elle était enfant.

«La mer au Portugal est un peu plus agitée», a-t-elle expliqué au magazine «Hello!». «Nous avons donc mis les pieds dans l'eau, mais Augie est un poisson. Il adore la mer, et nous avons des baleines et des dauphins sur les murs.»

La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, dite Fergie, est mariée à Jack Brooksbank depuis 2018. Selon elle, ses deux garçons adorent découvrir la vie marine.

«Nous avons un livre intitulé «The World's Wildest Waters» (Les eaux les plus sauvages du monde), qui est soutenu par la Blue Marine Foundation (dont elle est ambassadrice). Je le vois tous les matins quand Augie prend son petit-déjeuner, et il me dit «Maman!», puis nous le parcourons», a-t-elle déclaré. «Les enfants doivent trouver les créatures dans les images et la page suivante contient toutes les informations sur la seiche, le grand requin blanc ou le phoque. Et Augie adore ça.»

Ses commentaires ont été recueillis lors d'une visite chez Christie's, une société de ventes aux enchères à Londres, où la princesse a découvert l'exposition Blue: Art for the Ocean, en partie créé par la Blue Marine Foundation pour récolter des fonds.

La jeune mère et sa famille partagent leur temps entre le Royaume-Uni et le Portugal depuis 2022, date à laquelle son mari de 38 ans a commencé à travailler avec le magnat de l'immobilier Mike Meldman, qui gère un projet de 300 maisons en Algarve.

Le princesse Eugenie a affirmé par le passé qu'elle appréciait l'anonymat loin du Royaume-Uni: «c'est pour ça que le Portugal est le rêve, car je peux aller au supermarché en tenue de sport, les cheveux en pagaille sur la tête, sans m'en préoccuper. Je m'en fiche. Personne ne s'en soucie.»