Adeline Toniutti a connu la difficulté de se sortir de relations toxiques et violentes. L'ex-professeur de chant de la Star Academy a confié à «Purepeople» des détails sur certaines périodes douloureuses de sa vie.
Adeline Toniutti se confie sur son ex-compagnon violent
L'ex-coach vocale de la Star Academy, qui a sorti un nouveau livre, « Anatomie du chant » est revenue pour « Purepeople » sur ses révélations concernant son ex-compagnon violent et un autre homme, plus récememnt, qui l'a trompée
25.11.2024
La chanteuse et coach vocale Adeline Toniutti s'est confiée sur les violences conjugales qu'elle a subies et l'infidélité d'un de ses anciens compagnons.
Dans son ouvrage, Incandescente (éditions du Rocher), et dans un entretien avec P«urepeople», la coach de la nouvelle émission «Quelle sera la meilleure chorale de France?» révèle des détails sur sa vie privée. Notamment sur ce que lui a fait endurer un de ses anciens compagnons.
Elle était sous son emprise et a subi des violences. Il l'a notamment menacé de tuer ses parents si elle le quittait. « Quand je fais un pas dehors, il me rattrape et il me frappe deux fois plus. Quand je veux sortir, il me dit: «Je vais tuer tes parents»», avait-elle déjà raconté. Cette fois, la prof de chant précise: « Cinq minutes avant, on vous a étranglée, cinq minutes avant on vous a mis une gifle. (...) On vous fait des violences sexuelles et physiques, et on vous dit que c'est parce que vous n'êtes pas à la hauteur.»
«Vous êtes emprisonnée. Il faut beaucoup de courage pour partir», explique celle qui insiste sur le côté manipulateur de son bourreau. «Ce sont en plus des gens qui manipulent votre entourage», ajoute-t-elle.
La jeune femme réussit enfin à prendre le large de cette relation toxique grâce à une amie. Et, petit à petit reprend confiance en l'amour. Cependant, son conjoint suivant n'est pas celui dont on rêve. D'ailleurs, il menait une double vie.
«Oui, alors j'ai déjà essayé d'accorder ma confiance, mais ça s'est soldé par un échec. Je n'ai pas été frappée et tout ça mais, monsieur en avait une autre. Je me suis fait tromper, donc ça n'a pas été très sympa», dit celle qui se désole de ne pas pouvoir «faire de la pub à la gente masculine».
Heureusement, Nikos Aliagas prouve que tous les hommes qu'elle croise ne sont pas néfastes, puisqu'il l'a gentiment soutenue quand elle a été évincée de la «Star Academy» et lui a envoyé un gentil message.
Cover Media