Photos avant/après L'impressionnante perte de poids d'Issa Doumbia!

Valérie Passello

23.11.2022

L'acteur et humoriste s'est lancé le défi de perdre du poids en suivant un programme alimentaire et sportif. Et les résultats sont là: Issa Doumbia partage sa progression avec ses fans sur Instagram. 

Avant/après
Avant/après
Capture d'écran Instagram/ Issa Doumbia

Valérie Passello

«C'est bizarre mais j'arrive pas à avoir cette nouvelle image dans la tête... je me sens beaucoup mieux, je ne subis plus autant qu'avant le fait de me déplacer par exemple, mais mon regard sur mon apparence est toujours le même», déclare l'habitué de l'émission d'Arthur Vendredi tout est permis, sur TF1.

Pour sa santé, Issa Doumbia a décidé de se prendre en main, avec l'aide d'un coach. Il le remercie d'ailleurs au passage, même si son combat n'est pas toujours aisé: «J'ai eu des longues absences et parfois je revenais avec un poids supérieur à celui où on était arrivé et tu ne me décourageais pas et ne m'accablais pas bien au contraire ! Aujourd'hui tu m'aides même à accepter mon nouveau moi ! Alors merci mon FRÈRE de m'aider à me remettre en bonne santé», adresse-t-il à YaniSport.

Mais la ténacité a fini par payer: 35 kilos de perdus, pour dix tailles de pantalon! L'humoriste partage volontiers ses progrès avec ses fans sur sa page Instagram, même s'il ne réalise pas vraiment ce qui lui arrive: «Je le vois dans mes vêtements et sur la balance que ce n'est plus pareil. Je le vois aussi à l'entraînement, j'arrive à faire des trucs de fou que je n'imaginais même pas avant ! Le combat continue», écrit-il. 

Photo avant /après
Photo avant /après
Capture d'écran Instagram/Issa Doumbia

Sur les réseaux, celui qui a fait les belles années de la série Nos chers voisins se met en scène dans la même position et des vêtements similaires à la période précédant son défi personnel: les photos avant/après sont saisissantes.

Il partage également ses exercices sportifs avec ses followers et ne manque pas d'encourager tous ceux qui, dans l'ombre, suivent le même chemin que lui. De quoi inspirer sa communauté: «Je reçois vos messages sur vos combats personnels. Ne doutez pas de vous !!! Vous allez y arriver, on va y arriver», encourage-t-il.