Tennis Kyrgios cité à comparaître pour l'agression d'une femme

ATS

5.7.2022 - 16:33

Nick Kyrgios est cité à comparaître devant un tribunal de Canberra début août pour l'agression d'une jeune femme, a indiqué son avocat mardi au quotidien Canberra Times. L'Australien doit disputer mercredi son quart de finale à Wimbledon.

Nick Kyrgios doit disputer mercredi son quart de finale à Wimbledon.
Nick Kyrgios doit disputer mercredi son quart de finale à Wimbledon.
Keystone

«Cela s'est passé dans le contexte d'une relation privée, a expliqué Jason Moffett. La nature de l'allégation est sérieuse et M. Kyrgios prend cela très au sérieux» a-t-il précisé dans les colonnes du quotidien.

De son côté, la police du Territoire de la capitale australienne (ACT) a indiqué dans un bref communiqué qu'«un homme de 27 ans de Watson doit comparaître devant le tribunal d'instance de l'ACT le 2 août», sans donner son identité.

Enfant terrible du tennis australien, Kyrgios, 40e mondial, défraye régulièrement la chronique pour ses coups de gueule et insultes sur les courts de tennis. Son avocat a par ailleurs précisé que Kyrgios ne ferait aucun commentaire s'agissant d'une affaire en cours, mais qu'il publierait une déclaration «en temps voulu».

ATS