Le Team Event des finales de Coupe du monde à Lenzerheide a souri à la Norvège, qui a battu en finale l'Allemagne. L'Autriche a complété le podium, alors que la Suisse a connu l'élimination d'entrée contre la Suède en quarts de finale. Elle s'est toutefois classée 5e.
La Norvège a remporté le team event des finales de la Coupe du monde à Lenzerheide. Avec une autre formation, elle avait aussi gagné le titre mondial de cette spécialité à Cortina d'Ampezzo.
Les Norvégiens ont aligné une équipe composée de Leif Kristian Nestvold-Haugen, Sebastian Foss-Solevaag, Kristina Riis-Johannessen et Kristin Lysdahl. Ils ont battu l'Allemagne en finale. Le score était de 2-2 et ce sont les temps qui ont fait la différence.
L'équipe de Suisse a été éliminée d'entrée, mais a pris le cinquième rang final. Le quatuor formé par Justin Murisier, Semyel Bissig, Jasmina Suter et Camille Rast a aussi été sorti aux temps, le score étant de 2-2 contre la Suède lors des quarts de finale.
Après l'annulation de tous les départs depuis le début de la semaine (quatre entraînements, deux descentes, deux super-G), cette épreuve parallèle par équipe mixte a été la première à pouvoir se dérouler normalement à Lenzerheide, sous un grand soleil.
Mais elle ne présentait pas un grand enjeu: n'offrant pas de points pour la Coupe du monde, elle a donc boudée par toutes les stars du ski (Pinturault, Odermatt, Shiffrin, Vlhova, Gut-Behrami...), qui jouent pour la plupart encore les globes samedi et dimanche.