Premier League Arsenal mène le bal, Ronaldo se bat en plein match !

ats

6.11.2022 - 14:58

Arsenal a repris la tête de la Premier League, cédée samedi à Manchester City. Les Gunners ont gagné 1-0 sur la pelouse de Chelsea lors de la 15e journée et comptent 2 points de plus que les Citizens.

Keystone-SDA, ats

Ce derby londonien n'a pas atteint des sommets à Stamford Bridge. Il a été décidé sur une réussite du défenseur Gabriel (63e). Arsenal, avec Granit Xhaka, a démontré une belle solidité comme depuis le début de la saison. L'équipe de Mikel Arteta est vraiment un candidat au titre crédible.

Denis Zakaria n'a pas quitté le banc de Chelsea. Les Blues, qui occupent le 7e rang, accusent déjà 13 points de retard sur les Gunners.

Liverpool a enfin obtenu son premier succès de la saison à l'extérieur en Premier League. Grâce à un doublé de Salah (12e/40e), les Reds ont battu Tottenham 2-1. Les Spurs ont réduit l'écart par Kane (70e).

Newcastle s'est hissé sur la troisième marche du podium grâce à sa victoire 4-1 à Southampton. Le club du défenseur suisse Fabian Schär, titulaire indiscutable, est à 7 points d'Arsenal.

Dans la rencontre entre Aston Villa et Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est distingué d’une bien mauvaise manière. Le Portugais s’est battu avec Tyrone Mings. Pour la petite histoire, les Mancuniens ont perdu sur le score de 3-1.