«Nous attendons des nouvelles rassurantes», au sujet d'Alexandre Lacazette a déclaré l'entraîneur de Lyon, Pierre Sage, après le match Lyon-Brest (4-3) à la fin duquel l'attaquant est sorti sur blessure.
Lacazette, qui avait réduit la marque à 3-2 a obtenu un pénalty dans le temps additionnel à la suite d'une charge sévère du gardien de Brest, Marco Bizot, après laquelle il est resté au sol avant d'être évacué sur une civière.
Une séquence qui a rappelé à Jean-Michel Aulas le choc entre Patrick Battiston et Harald Schumacher lors de la demi-finale de la Coupe du monde 1982. «J’espère qu’Alexandre va bien parce qu’il a pris un terrible choc qui m’a rappelé Schumacher», a indiqué l’ancien président de l’OL au micro de Prime Video.
«Nous attendons des examens complémentaires. Il est sorti sur blessure mais nous attendons des nouvelles rassurantes. L'encadrement médical est à ses côtés. Il n'était pas dans le vestiaire quand je suis rentré mais nous allons l'accompagner pour qu'il revienne au plus vite», a confié Pierre Sage.
«Encore une fois, il a été déterminant dans le fait d'avoir géré notre début du match, plutôt bien. Ensuite, quand nous avons été menés 3-1 et qu'il a fallu lever la tête, il a donné le ton. Cela a souvent un effet sur ses partenaires qui se sentent tirés vers le haut. Il assure son rôle de joueur et de capitaine», a-t-il commenté.