Aujourd'hui âgé de 51 ans, l'ancien défenseur emblématique du Real Madrid et de la sélection brésilienne Roberto Carlos traverse une passe difficile.
Les temps sont durs pour Roberto Carlos, comme le rapporte le quotidien sportif espagnol «Estadio Deportivo». En pleine procédure de divorce avec Mariana Luccon, qu'il avait épousée en 2009 et avec laquelle il a eu deux filles, l'ancien latéral gauche du Real Madrid a dû trouver une solution temporaire pour se loger et a donc élu domicile... au centre d'entraînement de la Maison Blanche !
Si le Brésilien de 51 ans a dû s'installer provisoirement à Valdebebas, c'est parce que la situation familiale est particulièrement compliquée. Une de ses propriétés est actuellement occupée par ses beaux-parents, tandis que son épouse réside dans leur domicile conjugal.
11 enfants de sept femmes différentes
Roberto Carlos n'est pas seulement connu pour ses frappes surpuissantes et ses coups francs mythiques, mais aussi pour son impressionnant palmarès. Avec le Brésil, il a remporté la Coupe du monde en 2002. Sous le maillot du Real Madrid, il a décroché trois Ligues des champions (1998, 2000, 2002), marquant à jamais l'histoire du club.
Côté vie privée, outre les deux filles, Manuela et Mariana, qu'il a eues avec Mariana Luccon, le Brésilien est également père de neuf autres enfants.