José Mourinho, appelé à rejoindre Fenerbahçe, dauphin du championnat turc, est arrivé dimanche à l'aéroport Sabia Göcken d'Istanbul. Il a été accueilli par une foule de supporters vêtus en jaune et noir.
Contenu externe
Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que Youtube, Tiktok ou Facebook. Veuillez activer "Publicité Swisscom sur des sites tiers" pour afficher ce contenu.
Paramètres des cookiesLe «Special One», comme il s'est autoproclamé, est aussitôt monté dans un hélicoptère pour rejoindre le club de la rive asiatique du Bosphore et y signer son contrat, avant de retrouver les supporters au stade de Fenerbahçe en fin de journée, selon les responsables du club.
L'événement, retransmis en direct sur la chaîne YouTube du club et par les médias sportifs, fait figure de revanche pour le club, l'un des trois grands d'Istanbul, privé de victoire en championnat depuis dix ans et qui a dû s'incliner devant le Galatasaray.
José Mourinho, 61 ans, limogé en janvier par l'AS Rome, avait lui-même annoncé samedi soir son arrivée dans une video postée sur les réseaux sociaux.