Les polémiques s'enchaînent pour Luis Rubiales. A peine le président de la Fédération espagnole de football a-t-il présenté ses excuses pour son baiser non consenti à Jennifer Hermoso qu'il se retrouve déjà au coeur d'un nouveau scandale.
Depuis dimanche et le sacre de la Roja face à l'Angleterre en finale de la Coupe du monde (1-0), le président de la «Fédé» espagnole Luis Rubiales ne cesse de faire parler de lui pour ses comportements déplacés.
Tancé pour avoir embrassé - de force - l’attaquante Jennifer Hermoso au moment des célébrations, le dirigeant a également fait des siennes pendant la rencontre.
Présent en tribunes aux côtés du président de la FIFA Gianni Infantino et de la reine Letizia d'Espagne, qui était accompagnée de sa fille cadette, l'infante Sofia (16 ans), il a été aperçu en train de se toucher les parties intimes après le but inscrit par la capitaine Olga Carmona qui, sans même le savoir, venait de perdre son père.
Ce nouvel incident, couplé à des excuses peu convaincantes pour son baiser non consenti à la numéro 10 espagnole, risque bien de raviver les appels à la démission de Luis Rubiales.