Après le sacre de l'Espagne Oh la boulette ! Lamine Yamal filme un de ses coéquipiers nu !

blue Sport

15.7.2024

Dimanche soir, alors que la Roja fêtait dans les vestiaires du stade olympique de Berlin son quatrième sacre de championne d'Europe, Lamine Yamal, la grande révélation de cet Euro 2024, a lancé un live Instagram. Dans l'euphorie du moment, l'attaquant de 17 ans ne s'est pas rendu compte qu'en arrière-plan un de ses coéquipiers était... nu !

blue Sport

Sacré à seulement 17 ans champion d'Europe avec l'Espagne ce dimanche soir après avoir battu l'Angleterre (2-1) en finale, Lamine Yamal a lancé un live Instagram dans le vestiaire espagnol pour faire vivre à ses followers les célébrations comme s'ils y étaient.

Les près de 600'000 personnes présentes sur ce live ont ainsi pu admirer les talents de danse de Lamine Yamal et Nico Williams, un Alvaro Morata survolté et... la paire de fesses de Fabian Ruiz ! La pépite espagnole a en effet malencontreusement filmé son coéquipier alors qu'il était entièrement nu.

Une boulette dont le jeune attaquant du Barça ne s'est visiblement pas rendu compte puisqu'il a poursuivi ses célébrations l'air de rien. Pas vu, pas pris ?