Body positivity Teri Hatcher a appris à apprécier son corps à 55 ans

CoverMedia

15.12.2019 - 13:22

Teri Hatcher
Teri Hatcher
Source: Covermedia

Teri Hatcher se sent beaucoup mieux dans son corps à la cinquantaine. Sur Instagram, la star a posté une photo d'elle en bikini, expliquant ce qui avait changé pour elle.

Teri Hatcher a dû attendre 55 ans pour être enfin à l'aise dans son corps. La star de «Desperate Housewives» a récemment posté des photos impressionnantes de son corps après un programme de fitness de huit semaines.

«Faire de l'exercice est devenu une source de bien-être et pas seulement un moyen d'être belle toute nue. C'est ma vérité et avoir ce corps à 55 ans est réellement libérateur. J'ai enfin compris comment être à l'aise dans ma peau. L'âge vous permet d'avoir un objectif plus clair et de chérir à qui et à quoi vous tenez le plus. Vous êtes assez âgée pour voir le miracle de la vie et assez jeune pour profiter de cette connaissance. Vous pouvez être vulnérable et forte à la fois. Vous pouvez pardonner aux autres et à vous-même», a-t-elle posté en légende.

Et si la star a indiqué qu'elle pourrait ne jamais porter à nouveau de bikini, elle souhaite que son parcours pour se remettre à apprécier son corps serve à d'autres personnes qui ont besoin de reprendre confiance en eux. «Il faut profiter de chaque instant. Pour moi, il s'agit de partager la joie, la positivité, et la connaissance que j'ai acquise à travers mon expérience, mes succès et mes échecs, en aidant les autres», a-t-elle ajouté.

L'actrice conclut avec un message d'encouragement: «Soyez assez fort pour être vulnérable».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia