Du sang sur les draps... Son voyage d'anniversaire à Majorque vire au cauchemar! 

Dominik Müller

13.10.2024

Cela aurait dû être des jours de détente sur l'île de vacances espagnole. Au lieu de cela, deux amies britanniques ont dû lutter contre des punaises de lit dans leur chambre d'hôtel - et ont découvert du sang sur les draps.

Vue de Magaluf à Majorque, où deux femmes britanniques ont passé un séjour désagréable à l'hôtel.
Vue de Magaluf à Majorque, où deux femmes britanniques ont passé un séjour désagréable à l'hôtel.
Symbolbild: John-Patrick Morarescu/ZUMA Wire/dpa

La Britannique Selina Dalglish s'est rendue à Majorque avec son amie le 14 septembre pour fêter son anniversaire. Deux jours plus tard, le voyage idyllique tant attendu est déjà brutalement gâché: dans la nuit, les femmes découvrent des punaises de lit dans le lit de leur hôtel à Magaluf, comme le rapporte le «Mirror».

La camarade de Selina Dalglish est réveillée par une morsure de punaise dans l'oreille. Sur les draps, les deux amies trouvent des traces de sang et de petites bestioles rouges. Elles se plaignent à l'hôtel. Celui-ci confirme une infestation de punaises de lit.

Pour se débarrasser des parasites, les deux femmes doivent laver leurs vêtements et même congeler leurs chaussures. L'hôtel réagit et leur propose une nouvelle chambre, mais elles ne parviennent plus à se détendre: «Cela a gâché mes vacances», déclare Selina Dalglish, 41 ans, citée par le «Manchester Evening News».

«Je ne pouvais pas oublier les punaises de lit», poursuit la malheureuse, qui affirme qu'elle ne faisait plus que compter les jours avant de rentrer chez elle!

Toujours est-il que comme elle s'est plainte à son retour auprès de l'organisateur du voyage, elle a reçu un bon d'environ 110 francs à titre de dédommagement.