Plusieurs incidents à LondresDes morts et des blessés dans des attaques au couteau et à l'arme à feu
dpa
10.11.2024 - 17:30
Un homme âgé donne un coup de couteau dans un marché de rue très fréquenté. Dans un autre quartier de Londres, des coups de feu retentissent. Deux personnes meurent. La police ne pense pas qu'il s'agisse de terrorisme.
dpa
10.11.2024, 17:30
10.11.2024, 20:02
dpa
La capitale britannique a été secouée par plusieurs incidents violents. Une personne a été tuée dans une attaque au couteau et des coups de feu ont été tirés à différents endroits de Londres, deux autres ont été blessées à chaque fois.
L'une des victimes est décédée dans une attaque au couteau dans le quartier de Walworth. Un homme et une femme ont été blessés. Le motif de l'acte n'était pas clair dans un premier temps. L'incident n'est pas lié au terrorisme, a souligné un porte-parole de la police.
Selon la police, l'agresseur était un homme âgé de 60 à 70 ans. Il a pu être arrêté sur place. L'incident se serait produit dans un marché de rue très fréquenté. Les deux blessés ont été transportés à l'hôpital. Leur état de santé n'était pas connu dans l'immédiat.
Plus au sud, dans le quartier de Sydenham, un homme est décédé des suites de blessures par balle. Une femme et un autre homme ont également été blessés par balle. Le contexte de l'acte n'était pas clair dans un premier temps. Aucune arrestation n'a eu lieu dans l'immédiat. La police a lancé un appel à témoins pour qu'ils fournissent des informations ou des vidéos.