Elle avait 45 ansLa femme du chanteur James Morrison a été retrouvée morte
fts/Trad
8.1.2024
Le chanteur James Morrison est en deuil de son épouse : Gill Catchpole, 45 ans, a été retrouvée morte à son domicile. Selon les premiers rapports des médias, elle est décédée de mort naturelle.
fts/Trad
08.01.2024, 11:28
fts/Trad
L'épouse du chanteur britannique James Morrison (39) est décédée. Gill Catchpole est décédée à l'âge de 45 ans dans leur maison de Whitminster, à environ 180 kilomètres de Londres.
Selon le «DailyMail», le musicien est «dévasté», il était en couple avec Gill Catchpole depuis l'âge de 17 ans. Elle était également la mère de leurs filles Elsie (15 ans) et Ada (5 ans).
La relation entre le chanteur et sa femme a été marquée par des moments difficiles. Les naissances des deux filles ne se sont pas déroulées sans complications: le cordon ombilical d'Elsie s'est enroulé autour de son cou et Ada est née 13 semaines avant terme.
Le sort s'acharne
Selon le «DailyMail», c'est justement la naissance prématurée qui a mis à mal le couple. L'album actuel de Morrison s'intitule «You're Stronger Than You Know» (Tu es plus fort que tu ne le penses). Après la naissance d'Ada, l'homme de 39 ans a qualifié sa femme d'héroïne: «Je suis encore plein d'admiration pour la façon dont elle a traversé cette épreuve. Elle est mon roc. Je ne pourrais jamais la remplacer».
Selon les premiers rapports, Gill Catchpole est décédée de mort naturelle, c'est du moins ce qu'affirment des amis de la famille au journal britannique «Sun». Tout le village de Whitminster serait en outre sous le choc, on avait perçu Gill Catchpole comme une personne chaleureuse, toute la famille était appréciée.
James Morrison a connu plusieurs revers de fortune au cours des trois dernières années: Il a perdu son père Paul, son frère aîné Alexis et son neveu Callum durant cette période.