Elle a crevé l'écranLa nouvelle arme secrète de Donald Trump: Kai Trump - 17 ans
blue News
18.7.2024
Kai Trump a fait une entrée très remarquée dans la campagne électorale de son grand-père. À seulement 17 ans, elle a pris la parole devant une foule de Républicains conquis et a rendu un hommage touchant à Donald Trump.
blue News
18.07.2024, 16:33
Marc Schaller
Dans la famille Trump, on connaît bien sûr la femme de l'ex-président américain, Melania, sa fille, Ivanka, et son fils, Donald Jr. Mais un nouveau membre de la famille a fait une apparition remarquée lors de la campagne électorale de Donald Trump: sa petite-fille, Kai Trump.
Mercredi 17 juillet, à la convention républicaine de Milwaukee, la fille aînée de Donald Trump Jr. et de son ex-femme Vanessa a pris la parole devant 50'000 personnes. Une première pour la jeune fille de 17 ans, qui a su charmer l'audience en trois minutes seulement !
Elle a commencé son discours en disant vouloir «partager une facette de mon grand-père que les gens ne voient pas souvent.»
«Pour moi, il est simplement un grand-père normal», a-t-elle poursuivi. «Il nous donne des bonbons et des sodas dans le dos de nos parents. Il veut toujours savoir comment ça va à l’école. Quand j’ai reçu les félicitations, il a imprimé mon bulletin pour montrer à ses amis à quel point il était fier de moi!», a-t-elle confié.
Revenant sur la tentative d'assassinat dont son grand-père a été la cible le 13 juillet, elle a martelé: «Beaucoup de gens ont fait vivre l’enfer à mon grand-père, mais il est toujours debout».
«Il oublie que je suis une Trump, moi aussi»
Kai Trump est une passionnée de golf, un sport qu'elle pratique depuis l'âge de deux ans. Sur Instagram, où elle est suivie par plus de 170'000 personnes, on la voit souvent sur les terrains de golf perfectionner son swing.
L'ado partage cette passion avec son grand-père, qui «essaie souvent de la déconcentrer» quand ils jouent ensemble. «Mais il oublie que je suis une Trump, moi aussi», a-t-elle plaisanté.
Avant de quitter la scène sous les hourras, elle lui a adressé un message touchant: «Grand-père, tu es une source d’inspiration et je t’aime.»
Sa première prise de parole officielle intervient quelques jours après la tentative d’assassinat contre Donald Trump. En prenant la parole, Kai Trump a pu montrer une facette plus personnelle de l'ex-président. «Une nouvelle Trump est née», s'exclamaient déjà certains partisans après la prestation de l'adolescente ce mercredi. De quoi doper la candidature du septuagénaire?