Des spectateurs agacés Yves, agriculteur de «L’Amour est dans le pré» choque les internautes

AllTheContent

11.9.2019

Yves, lors de son speed-dating avec sa prétendante Lucienne, qu'il va finalement inviter à la ferme.
Yves, lors de son speed-dating avec sa prétendante Lucienne, qu'il va finalement inviter à la ferme.
Instagram / @DupunchMojito

Cette 14e saison de «L’Amour est dans le pré», diffusée le lundi soir sur M6, séduit – comme à son habitude – de très nombreux téléspectateurs. Des agriculteurs au grand cœur, des prétendants hauts en couleur… si les sentiments ne sont pas toujours au rendez-vous, l’émission promet en tous cas des moments cocasses, qui font l’objet de nombreuses réactions en direct sur les réseaux sociaux. Preuve en est cette semaine, concernant Yves, cet agriculteur dont le comportement a créé la polémique. Qu’a-t-il donc fait pour agacer autant les fans d’ADP?

Après les célèbres «speed-datings», voici venu dans «L’Amour est dans le pré» le temps des séjours des prétendant(e)s à la ferme en compagnie de leurs agriculteurs(trices) préféré(e)s. Des moments croustillants que les téléspectateurs de l’émission ne souhaiteraient manquer sous aucun prétexte. Entre séduction, maladresses et franches rigolades, les candidats inspirent de nombreux commentaires, tantôt attendris, tantôt moqueurs, sur les réseaux sociaux. Ce lundi 9 septembre, un passage de l’émission a ainsi indigné des téléspectateurs qui ne se sont pas gardé d’exprimer leur mécontentement, rapporte «Voici». En cause, le comportement d’Yves, un agriculteur jugé irrespectueux, a en effet été largement critiqué.

Une bourde jugée irrespectueuse

Le proverbe dit que l’on n’a qu’une seule chance de faire bonne impression. Pour Yves, l’un des cœurs solitaires de «l’Amour est dans le pré», on peut dire que c’est raté! L’émission de ce lundi soir était en fait consacrée à l’arrivée des prétendant(e)s au domicile de certains des agriculteurs(trices). Eleveur de vaches et de brebis du Limousin, Yves – qui est aussi le frère de Gégé, figure emblématique de la saison dernière – s’apprêtait à recevoir les heureuses élues. En retard pour aller chercher Lucienne, l’une de ses invitées, à la gare de Bellac, l’homme a commis une bourde qui n’a pas échappé aux internautes. Sans l’ombre d’une hésitation, Yves a choisi de se parquer sur une place réservée aux personnes handicapées.



Des réactions choquées sur les réseaux sociaux

Ni une, ni deux, les Twittos ont dégainé leur smartphones pour clouer au pilori le candidat apparemment indélicat. «Allez Yves il stationne direct sur la place handicapé», constate un internaute choqué. «Euh dis-donc le stationnement sur la place handicapé, ça te gêne pas Yves?», harponne un autre, incrédule. Si l’éleveur a bel et bien échappé à toute amende de stationnement, il a en revanche été sanctionné sur le Web. Reste à savoir si, dans les semaines qui viennent, il commettra d’autres impairs. Et si ses deux prétendantes, Lucienne et Marie-Rose, lui en tiendront rigueur…

Les plus jolies animatrices de M6

Retour à la page d'accueil