Ce dimanche 12 janvier, «M6» proposait un numéro inédit de son magazine «Zone interdite». Au programme ? Un phénomène qui touche plus d'un Français sur deux : les conflits entre voisins.
Ce dimanche 12 janvier, les téléspectateurs de «M6» ont pu découvrir le dernier numéro de «Zone interdite», qui traitait des conflits de voisinage.
Les caméras de «M6» se sont notamment rendues à une vingtaine de kilomètres de Bordeaux afin de se pencher sur le cas de Jeanne, une dame de 94 ans, en guerre contre ses voisins José et Mélanie à cause d'un chemin entre leurs deux maisons.
Lorsque l'équipe de «Zone Interdite» s'est rendue sur place, le conflit a totalement dégénéré. Après l'avoir accusé d'avoir tué leur chat, Stéphane, le fils de Jeanne, a asséné un puissant coup de boule à José, qui s'est effondré sous la violence du coup.
Mélanie a alors réagi en attrapant l'agresseur de son mari par le t-shirt pour l'empêcher de récidiver, mais a fini par le faire tomber. Une journaliste a donc dû intervenir pour éviter que la situation ne s'envenime davantage. Ambiance...