Nouvelle saison d'Emily in ParisLily Collins annonce des «rebondissements inattendus»
Covermedia
19.6.2023 - 14:59
Emily va-t-elle prendre ses distances avec Paris? L'actrice Lily Collins a laissé entendre dans une vidéo du Tudum Festival de Netflix que son personnage Emily Cooper pourrait troquer la France pour l'Italie dans la nouvelle saison de la série.
Covermedia
19.06.2023, 14:59
Covermedia
Le tournage de la quatrième saison de la série Netflix à succès a été retardé en raison de la grève des scénaristes, mais l'actrice a indiqué que l'attente en valait la peine. Lily Collins, qui incarne le personnage principal Emily Cooper dans la série, s'est exprimée dans une vidéo publiée lors de l'événement mondial TUDUM organisé par Netflix pour les fans à Sao Paulo, au Brésil, et a donné quelques indices croustillants sur les nouveaux épisodes.
« Nous nous préparons pour la quatrième saison d'Emily in Paris et nous sommes très impatients de voir ce qui attend Emily», a-t-elle déclaré dans la vidéo publiée samedi (17 juin 23). « La dernière saison s'est plutôt terminée sur une note dramatique et, surprise, cela ne va pas en rester là.»
La troisième saison s'est finie sur un suspense insoutenable pour les fans, qui voulaient savoir si Emily allait finalement vivre une relation avec Gabriel. Lily Collins a promis qu'il y aurait des « réponses» à toutes les questions laissées en suspens dans la saison précédente.
La star de 34 ans a également évoqué la perspective d'un déménagement pour son personnage à la pointe de la mode, laissant entendre qu'Emily pourrait troquer Paris pour une autre destination européenne romantique.
« Ce que je peux dire, c'est que nous avons encore plus de fun, plus de mode, et bien sûr, plus de rebondissements dramatiques en réserve pour vous tous», a-t-elle révélé. « Emily va devoir décider si tout ce qu'elle a toujours voulu est vraiment ce dont elle a besoin et même si le cœur d'Emily restera toujours fidèle à Paris, sa vie prendra des tournants inattendus cette saison. Ne soyez pas surpris de la retrouver en vacances à Rome.»