«Tout bouffi», «Nouvelles joues»... David Guetta éclipse les finalistes de «The Voice»

La Rédaction de blue News

3.6.2023

Attention spoiler: si vous lisez plus bas, vous connaîtrez le nom du gagnant de «The Voice» cuvée 2023 sur TF1. Mais l'événement de la soirée, très remarqué par les internautes, fut le passage de David Guetta, dont l'apparence en a surpris plus d'un...

L'apparence de David Guetta a surpris les téléspectateurs, qui ont abondamment réagi sur les réseaux.
L'apparence de David Guetta a surpris les téléspectateurs, qui ont abondamment réagi sur les réseaux.
Capture d'écran TF1/ blue TV

La Rédaction de blue News

3.6.2023

Le DJ le plus célèbre du monde, David Guetta, a fait une apparition très remarquée sur TF1, ce samedi 3 juin, à l'occasion de la finale de «The Voice». Le medley proposé a ravi la toile: les Twittos ont salué une prestation «de folie», un «show surréaliste» et une «ambiance de malade».

Mais c'est l'apparence de David Guetta qui a le plus fait réagir. «Il est bouffi, c'est affreux», a-t-on pu lire sur Twitter, «C'est moi ou David Guetta s'est offert de nouvelles joues?», plaisante un autre internaute.

Et ce ne sont là que quelques exemples des nombreux commentaires au sujet des supposées injections de botox de l'artiste.

Au-delà des réactions des téléspectateurs par rapport à David Guetta, qui ont fait oublier l'enjeu de la soirée durant un temps, c'est bien le nom du gagnant du télé-crochet qui était le plus attendu.

Le poulain de Zazie l'emporte

Sur le coup de 23h40, fin du suspense. C'est Aurélien, parrainé par Zazie, qui remporte cette édition 2023, devant Micha, le petit protégé d'Amel Bent. Ce magasinier de profession, pétri de talent, a su émouvoir les fidèles de l'émission tout au long de la saison.

Emu, Aurélien remporte la victoire.
Emu, Aurélien remporte la victoire.
Capture d'écran TF1/blue TV

Les deux derniers candidats en lice se sont affrontés en duel sur une même chanson, après une soirée remplie d'émotion où ils ont croisé le fer avec Arslane et Jérémy, évincés avant la dernière ligne droite.