Une cause qui lui tient à coeurBrigitte Macron passe à la Star Ac... mais pas pour chanter!
Covermedia
6.11.2024 - 10:59
Brigitte Macron a fait une surprise aux élèves de la Star Academy. L'épouse du président de la République s'est rendue au château de Dammarie-lès-Lys, où résident les candidats du télé-crochet de TF1, pour leur parler de l'un de ses engagements.
06.11.2024, 10:59
Covermedia
La première Dame s'est rendue au château de Dammarie-lès-Lys le 5 novembre (24) pour y rencontrer les élèves de la nouvelle saison du télé-crochet et « échanger» avec eux « sur le sujet du harcèlement scolaire», selon un communiqué de TF1.
L'épouse du président français était accompagnée de Justine Atlan, directrice du numéro 3018 pour les jeunes victimes de harcèlement et de violences en ligne. L'objet de sa visite, qui sera diffusée dans la quotidienne du 6 novembre, selon BFMTV, s'inscrit dans l'engagement de Brigitte Macron contre le harcèlement scolaire depuis 2017.
D'après le communiqué de la première chaîne, l'ancienne enseignante a présenté « plusieurs dispositifs mis en place pour lutter contre ce fléau, comme le 3018». « Chaque année, la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l'école permet de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales», était-il précisé.
Brigitte Macron a également immortalisé sa visite par le biais d'une photo avec les chanteurs en herbe et le directeur du château, Michael Goldman, sur les marches extérieures du château.