Déchu de ses fonctions royales après les scandales sexuels dans lesquels il s'est empêtré aux côtés de son ancien ami Jeffrey Epstein, le frère de Charles III devrait quitter sa demeure de Windsor. Mais il ne semble pas prêt à déménager...
Le prince Andrew n'aurait pas très envie de déménager
Malgré l'injonction de Charles III, Andrew refuse de quitter sa coquette demeure à 37 millions de dollars.
16.04.2023
Pas facile d'abandonner une coquette propriété évaluée à 37 millions de dollars quand on y vit paisiblement depuis une vingtaine d'années. Pourtant, le prince Andrew, frère cadet de Charles III, a été prié de faire ses valises.
Mais celui qui a perdu ses privilèges royaux en s'embourbant dans de sombres affaires sexuelles ne semble pas pressé, selon différentes sources proches de la royauté britannique.
Malgré l'insistance du roi, qui sera couronné le 6 mai prochain, Andrew n'a toujours pas débarrassé le plancher de la Royal Lodge de Windsor.
Or, le prince William, lui-même futur roi d'Angleterre, lorgnerait du côté de ladite maison pour s'y installer avec son épouse Kate Middleton et leurs trois bouts de chou: George, Charlotte et Louis.
Andrew, lui, ne serait tout de même pas mis à la rue par son frère. L'idée est qu'il s'installe au Frogmore Cottage, l'ancienne demeure du prince Harry et de Meghan Markle, aujourd'hui vacante, puisque le couple s'est exilé aux Etats-Unis.
«Andrew ne veut pas partir parce que cette propriété est considérée comme un symbole de son rang dans la famille royale - c’est une propriété importante dans le patrimoine de la famille», affirme une source de Page Six.
Une résistance qui pourrait très mal passer auprès de son frère Charles. S'agira-t-il du prochain chapitre de lavage de linge sale en famille chez les «Royals»? Affaire à suivre...