Actu people Yvan Attal regrette d’avoir demandé Charlotte Gainsbourg en mariage

CoverMedia

25.10.2019 - 16:55

Source: Covermedia

Yvan Attal a reconnu sur le plateau de «C à vous» ne pas avoir été très adroit quand il a demandé la main de Charlotte Gainsbourg, sa compagne de longue date, sous les ors du ministère de la Culture. Quant à Charlotte Gainsbourg, elle refuse l’idée même du mariage.

Alors que l’une vit à New York et l’autre à Paris, le couple formé par Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg se retrouve sous les feux des projecteurs pour le lancement du film «Mon chien stupide», qui sortira le 30 octobre. L’occasion pour eux de revenir sur des souvenirs plus ou moins amusants. C’est ainsi qu’Yvan Attal a raconté l’épisode tragi-comique de sa demande en mariage, il y a sept ans.

Une demande qu’il a faite en public, alors que la ministre de la culture de l'époque, Aurélie Filipetti, lui remettait les insignes de Chevalier de l’Ordre national du mérite. «Je voudrais évidemment dire à mes amis présents que je les aime, à ma famille, à ma femme qui n’est d’ailleurs pas ma femme (…) alors si tu veux devenir ma femme», avait-il demandé à Charlotte Gainsbourg, avec laquelle il partage sa vie et a trois enfants.

Mais Charlotte Gainsbourg n’est pas du tout une adepte du mariage en ce qui la concerne. «Je suis très superstitieuse, je n’ai jamais eu envie de me marier, je ne veux pas me marier. Ça fait 28 ans qu’on est ensemble, il vaut mieux laisser les choses telles qu’elles sont,» a-t-elle affirmé sur le plateau de «C à vous».

«Petites indiscrétions»: Le faux-pas fashion de Rita Ora

Retour à la page d'accueil