MadonnaUn gâteau pour tacler Trump et défrayer la chronique !
Covermedia
8.11.2024 - 10:45
Madonna a partagé un gâteau pour exprimer ses sentiments sur la dernière élection présidentielle américaine. Présenté sur son compte Instagram, le glaçage révèle tout ce que pense la chanteuse de Donald Trump.
Covermedia
08.11.2024, 10:45
Covermedia
Madonna a usé d'une méthode originale pour faire part de sa réaction à la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle de 2024.
La reine de la pop a posté dans ses stories Instagram la photo d'un gâteau jaune et orange aux cerises avec le message «F**k Trump» («J'emm*rde Trump) écrit dessus. «Je me suis gavée de ce gâteau hier soir», a-t-elle ajouté en bas de l'image.
Dans une autre photo plus sobre, Madonna a posté un message sur un selfie d'elle: «J'essaie de comprendre pourquoi un criminel condamné, un violeur, un fanatique a été choisi pour diriger notre pays parce qu'il est bon pour l'économie».
Avant l'élection, Madonna a soutenu la candidate démocrate, Kamala Harris, après être revenue d'un voyage à Paris. «Paris était si amusant», a-t-elle déclaré. «C'était dur de partir, mais je devais rentrer à la maison pour V.O.T.E.R @kamalaharris à la présidence!»
La chanteuse de 66 ans a déjà exprimé son admiration pour Kamala Harris en 2020, alors qu'elle était candidate à la vice-présidence aux côtés de Joe Biden. «Kamala est une dirigeante intelligente, compatissante, qui s'exprime bien et qui défend la justice et l'égalité des droits pour tous», avait-elle affirmé à l'époque.
La vice-présidente a reconnu la victoire de Donald Trump tôt dans la matinée du 6 novembre. Quatre ans après avoir quitté Washington en tant que 45e président, le candidat républicain est devenu le 47e président des États-Unis.
«Les gens ont voté en fonction de la peur» en Pennsylvanie
À Erié, en Pennsylvanie, le vote républicain a pris de l'ampleur et les avis sont partagés après les résultats de l'élection qui a vu la victoire de Donald Trump.