Actu people Un des domestiques de la reine Elizabeth II contaminé par le Covid-19

CoverMedia

30.3.2020 - 09:56

Royal Ascot 2019: Ladies Day

Featuring: Queen Elizabeth II
Where: Ascot, United Kingdom
When: 20 Jun 2019
Credit: David Sims/Cover Images
Royal Ascot 2019: Ladies Day Featuring: Queen Elizabeth II Where: Ascot, United Kingdom When: 20 Jun 2019 Credit: David Sims/Cover Images
Source: David Sims/Cover Images

L’un des valets de la reine Elizabeth II aurait contracté le coronavirus. Selon le Sun, l’employé de Buckingham Palace était en contact étroit avec la reine qui, aux dires des représentants officiels, demeure en bonne santé.

Un des domestiques de la reine Elizabeth II aurait contracté le coronavirus alors qu’elle était encore à Buckingham Palace la semaine dernière, avant de partir pour le château de Windsor avec le prince Philip, duc d’Edimbourg, pour y passer les vacances de Pâques un peu plus tôt qu'à l'accoutumée.

Selon le Sun, l’employé du palais, qui est désormais en confinement, a servi des boissons ainsi que des repas à la reine, introduit des invités, transmis des messages et aussi promené les chiens de la monarque. Le domestique, resté anonyme, est la dernière personne en date de l’entourage de la reine a avoir été infectée ces dernières semaines, après le prince Charles et Boris Johnson qui ont révélé être touchés par le virus ces derniers jours.

Si les représentants officiels de la famille royale n’ont pas fait de commentaires concernant cet employé, ils ont assuré à la publication que la souveraine, qui aura 94 ans le 21 avril prochain, reste en bonne santé.

Cette nouvelle intervient seulement trois jours après l’annulation de la parade organisée chaque année au mois de juin, à Londres, pour célébrer l'anniversaire d'Elizabeth II.

Retour à la page d'accueil