En visite officielle Un 4e bébé pour les Cambridge? Kate donne des informations

AllTheContent

16.1.2020

Kate et William préparent des milkshakes dans un restaurant de Bradford, le mercredi 15 janvier 2020.
Kate et William préparent des milkshakes dans un restaurant de Bradford, le mercredi 15 janvier 2020.
Keystone

Kate Middleton est déjà la maman comblée de trois enfants. La Duchesse souhaite-t-elle accueillir un quatrième bébé dans sa famille comme le supposent la plupart des fans? Elle a donné des précisions, mercredi 15 janvier lors d’une sortie officielle…

Kate, duchesse de Cambridge et le prince William sont déjà des parents bien occupés avec leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Les jeunes parents se sont montrés très enthousiastes à l'égard d'enfants en bas âge récemment, et plusieurs indices laissent penser que Kate et William aimeraient agrandir leur famille.

Lors d'une visite en Irlande du Nord en début d'année, Kate a mis les fans royaux en émoi en disant qu'elle se sentait «en manque». Lors de son passage dans la ville de Ballymena, Kate a rencontré un bébé de cinq mois et son père dans la foule. Selon le «Daily Mail», Kate a dit au père du bébé, Josh Macpalce: «C'est un très gentil petit garçon... Il est si mignon. Cela me manque.»

Sa réponse suggère que George, Charlotte et Louis n'auront pas de petit frère ou de petite sœur dans un avenir proche - et tout cela à cause de William. Lors d'une conversation avec Josh Macpalce, qui lui a dit qu'il lui avait envoyé, ainsi qu'à William, des cartes de félicitations pour la naissance de leurs trois enfants, elle a répondu: «Je crois que William n'en veut plus.»

Cependant, sa réponse n’est peut-être pas définitive. En effet, plusieurs sources proches de la famille royale avaient confié à plusieurs reprises que le prince William et Kate voulaient quatre enfants.

Première visite officielle de l'année

Le Duc et la Duchesse effectuaient leur première visite officielle de l’année ce 15 janvier à Bradford. Le couple a pu découvrir plusieurs projets qui contribuent à soutenir la communauté et à promouvoir la cohésion.

À Bradford, ils ont rencontré le boulanger local qui avait préparé des petits gâteaux pour William et Kate sur lesquels figuraient des photos des membres de la famille royale dans leur enfance.

Sur une photo en particulier, le duc a demandé s'il s'agissait de lui ou de sa fille, la princesse Charlotte. «Est-ce que c'est moi? Est-ce que c'est Charlotte? Parce que ça ressemble à Charlotte», s’est exclamé William. "C'est incroyable!"

La sortie a eu lieu une semaine après que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur décision de se retirer en tant que membres de la famille royale. Ni le prince William, ni Kate n’ont fait de commentaires à ce sujet.

Les meilleurs looks de grossesse de Kate Middleton

Retour à la page d'accueil