Actu peopleTom Leeb représentera la France à l'Eurovision
CoverMedia
17.2.2020 - 11:06
Tom Leeb chantera The Best In Me lors de la prochaine édition de l'Eurovision. Un concours que la France n'a pas remporté depuis 1977.
Tom Leeb interprétera, pour la France, The Best In Me lors du prochain concours de l'Eurovision. Une lourde tâche, mais qui ne devrait pas effrayer le chanteur, qui est un enfant de la balle : son père est en effet l'humoriste Michel Leeb, bien connu des joyeux drilles depuis le début des années 1980.
Quant à la chanson, elle alterne des couples en français avec un refrain en anglais, et a été composée par le trio de compositeurs suédois à l'origine de la chanson victorieuse en 2012, en collaboration avec Tom Leeb, Amir, et Lea Ivanne, indique France Info.
Tom Leeb a commencé sa carrière en tant qu'acteur, après avoir pris des cours dans les grandes écoles new-yorkaises, puis s'est tourné vers la chanson en 2018, avec un premier single, We Are Too Late. Son premier album, Recollection, est sorti en 2019.
L'annonce de sa sélection comme héraut de la France à l'Eurovision a été faite par France Télévisions le 14 janvier 2020.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood