Shannen Doherty Accusée par son assurance d'utiliser son cancer pour réclamer de l'argent

CoverMedia

6.2.2020 - 11:17

Shannen Doherty est accusée, par une compagnie d'assurance, d'avoir utilisé son cancer de phase 4 pour pousser une compagnie d'assurance à lui verser plus d'argent.
Shannen Doherty est accusée, par une compagnie d'assurance, d'avoir utilisé son cancer de phase 4 pour pousser une compagnie d'assurance à lui verser plus d'argent.
Source: FayesVision/WENN.com

Shannen Doherty a été accusée d'utiliser son cancer du sein (phase 4) pour «susciter la sympathie» dans sa bataille juridique avec une compagnie d'assurance habitation. Selon «TMZ», elle envisagerait de faire reconstruire intégralement sa maison après l'incendie de Woolsey.

Shannen Doherty est accusée, par une compagnie d'assurance, d'avoir utilisé son cancer de phase 4 pour pousser une compagnie d'assurance à lui verser plus d'argent. La maison de l'ancienne star de Charmed faisait partie des propriétés endommagées par l'incendie de Woolsey, qui a ravagé certaines zones du sud de la Californie en 2018, et elle a combattu des agents de State Farm pour couvrir les frais de rénovation depuis.

Cependant, les patrons de State Farm affirment que comme sa maison n'a subi aucun incendie ni dommage structurel, l'indemnisation qu'elle a déjà reçue, estimée à plus d'un million de dollars, aurait dû être suffisante pour couvrir les travaux d'assainissement, de nettoyage professionnel et de location d'un logement temporaire pour un an.

Voir cette publication sur Instagram

Tuesday......

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

Dans de nouveaux documents judiciaires obtenus par TMZ, les avocats de State Farm allèguent que l'actrice essaie de couvrir de honte les représentants de l'entreprise et ainsi de les pousser à lui verser de l'argent supplémentaire en rendant publique sa bataille contre le cancer de stade 4, qu'elle a révélée mardi (4 fév. 20), après avoir déjà partagé la nouvelle dans des documents concernant sa lutte contre la compagnie d'assurance.

«(Shannen Doherty) prétend à tort qu'elle a le droit de faire reconstruire toute sa maison à un coût de 2,7 millions de dollars parce qu'elle a un cancer du sein et une maladie pulmonaire obstructive chronique (...), écrivent les avocats de State Farm. En fait, la première phrase du mémorandum de (Shannen Doherty) (...) révèle (son) projet de susciter la sympathie lors du procès en affirmant que State Farm doit reconstruire toute sa maison...»

La star de 48 ans, n'a pas encore répondu à ces accusations. Shannen Doherty s'était déjà battue contre un cancer du sein en 2015.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil