Rihanna à la soirée de lancement de sa boutique éphémère Fenty, le 18 juin 2019 à New York
Rihanna arrive à la soirée de lancement de sa boutique éphémère Fenty, le 18 juin 2019 à New York
Rihanna: nouvelle étape de la tournée Fenty avec une boutique éphémère à New York
Rihanna à la soirée de lancement de sa boutique éphémère Fenty, le 18 juin 2019 à New York
Rihanna arrive à la soirée de lancement de sa boutique éphémère Fenty, le 18 juin 2019 à New York
Déclinant son concept d'une mode qui échappe aux saisons et au carcan de la Fashion Week, Rihanna a choisi New York pour ouvrir la seconde boutique éphémère de sa marque Fenty, un mois après le lancement de sa maison, à Paris.
Membre de la galaxie LVMH, Fenty a investi le Webster, un magasin branché de Soho ordinairement connu pour sa sélection pointue de prêt-à-porter, pour créer son «pop-up shop», qui ouvre officiellement au public mercredi, jusqu'au 30 juin.
L'occasion pour la jeune maison de Rihanna de dévoiler une nouvelle mini-collection, baptisée «6-19» (comme le 19 juin), après la «5-19» lancée en mai à Paris.
Dans la boutique, quelques pièces de la première collection sont de retour, aux côtés de nouveautés, notamment une série de robes et de jupes aux couleurs affirmées, en uni orange ou jaune mais aussi en imprimés très denses.
Le premier défilé de Rihanna:
Le premier défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Retour sur les images du défilé...
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Grand écart sur le podium.
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Les coupes sont très près du corps, avec beaucoup d'échancrures et des décolletés plongeants, à l'image de la sensualité assumée de Rihanna elle-même, qui a réalisé des vêtements à son image.
Pour renforcer l'impression, la maison a fait le choix de matières souples comme le satin ou la maille.
La plupart des pièces seront disponibles en ligne à compter de mercredi, à l'exception d'une série de tee-shirts, à 230 dollars pièce, présentés uniquement dans la boutique avant leur commercialisation en ligne en juillet.
Les prix de cette seconde mini-collection sont dans la même fourchette que la première livraison, qui allait de 250 dollars pour un tee-shirt à plus de 1.000 dollars pour une veste en jean ou un tailleur.
Retour à la page d'accueil