L’industrie de la mode a fini par entendre les revendications des femmes et de leurs porte-paroles. La lingerie grande taille est désormais facile à trouver, jolie, sexy et confortable. Voyez plutôt!
Grâce au combat de certaines frondeuses, la lingerie grande taille sort du placard et s’impose dans les rayons des magasins et sur de très nombreux sites Internet. À dire vrai, hormis le fait que les tailles ne s’arrêtent plus au 42 ou au bonnet C, et qu’un confort particulier est apporté pour soutenir avec confort une forte poitrine, rien ne distingue plus vraiment la lingerie grande taille d’une autre. Le développement de nouvelles techniques et matières permet de créer des dessous pour toutes les formes de corps.
Désormais, le choix des formes, des couleurs, des textures est tout aussi large pour les grandes tailles que pour les autres. Et des modèles en tout genre existent aussi bien pour un usage quotidien que pour une envie de sexy, avec des body, des guêpières et des porte-jarretelles. Certains fabricants font appel à des matières bio et prennent en considération les questions éthiques liées à la production de la lingerie.
Avec ces marques, vous trouverez votre bonheur!
Castaluna
Castaluna, spécialiste des grandes tailles, a aussi développé une gamme de lingerie, avec de jolies pièces sexy, dont certaines en rouge cerise à croquer.
Une publication partagée par La Redoute (@laredoute) le
Beija London
Beija London a été fondé par deux sœurs dont la famille est déjà dans l’industrie de la lingerie, ce qui implique une bonne connaissance du sujet. Le duo a choisi une pratique éthique pour leur marque. Les modèles sont élégants et pour toutes les femmes. Beija propose aussi des maillots de bain.
Une publication partagée par Beija London (@beijalondon) le
Thirdlove
Thirdlove, fondé par Heidi Zak et Ra’el Cohen, propose une lingerie adaptée à tous les corps de femmes depuis 2013. Un plus: une ligne «sans coutures» pour des slips confortables.
Une publication partagée par ThirdLove (@thirdlove) le
Cosabella
Cosabella est la marque tendance. Son partenariat avec Eloquii a donné naissance à un body «Sweet Dreams» qui mérite bien son nom évocateur. Mais on trouve aussi du vert fluo et du fuchsia chez Cosabella.
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge