Très proches Ces amies de Meghan Markle qui pourraient être la marraine d’Archie

AllTheContent

11.7.2019

Meghan s'est affichée récemment avec ses amies.
Meghan s'est affichée récemment avec ses amies.
Instagram palast_gefluester

Qui seront les parrain et marraine du petit Archie? Au lendemain du baptême du «royal baby», le mystère reste entier… Des noms circulent cependant, parmi lesquels certaines amies proches de Meghan Markle. Qui sont ces candidates au titre de marraine?

Devenir marraine, cela implique des responsabilités. Et lorsqu’il s’agit du «royal baby», ce rôle privilégié apparaît d’autant plus important. Baptisé le samedi 6 juillet dernier en la chapelle Saint George de Windsor, le premier-né de Meghan Markle et du prince Harry était entouré d’un très petit comité d’une vingtaine de personnes triées sur le volet. Parmi les invités, les membres de la Couronne dont les sœurs de Lady Di, et quelques célébrités amies des heureux parents.

Malgré la récente publication de la photo officielle de l’événement, on ne connaît toujours pas l’identité du parrain et de la marraine. On spécule toutefois sur certaines amies de Meghan Markle, en compagnie desquelles elle a été aperçue au tournoi de tennis de Wimbledon, seulement deux jours avant la cérémonie. Alors, Meghan Markle aurait-elle choisi l’une d’entre elles pour la seconder dans l’éducation de son bébé?

Première sortie entre copines depuis la naissance d’Archie

Le jeudi 4 juillet dernier, c’est dans les tribunes du tournoi de tennis de Wimbledon qu’a été aperçue Meghan Markle en compagnie de ses meilleures amies. Décontractée, cette escapade marquait pour la jeune maman sa première sortie en solo depuis la naissance d’Archie, le 6 mai dernier, rapporte «Paris Match». Alors autant dire que la présence de ses copines était la bienvenue pour souffler le temps d’un après-midi convivial. Meghan est apparue, comme à son habitude, très stylée. Sobre et chic, vêtue d’un élégant blazer blanc rayé et d’un panama assorti, elle a bien évidemment apporté tout son soutien à la star du tennis américaine, Serena Williams, – qui est sortie victorieuse du match. Un moment de détente malgré l’imminent baptême de son fils, qui de déroulait deux jours plus tard. Ce tournoi était-il finalement un prétexte pour passer du temps avec les potentielles futures marraines d’Archie? Des médias britanniques estiment que c’est l’une de ces jeunes femmes qui devrait endosser le rôle.

Lindsay Roth pourrait bien être l’heureuse élue

Deux amies proches ont tenu compagnie à Meghan Markle dans les tribunes. Il s’agit de Genevieve Hillis et de Lindsay Roth, des jeunes femmes que l’Américaine avait rencontrées lorsqu’elle étudiait la communication à la Northwestern University de Chicago, informe le «Daily Mail».

Favorite pressentie au titre de marraine, Lindsay Roth, que Meghan connaît depuis plus de 15 ans et avec laquelle elle partage une solide amitié. La preuve, Meghan a accepté d’être sa demoiselle d’honneur, lors de son mariage en Grèce avec l’Anglais Gavin Jordan en août 2016, rapporte l’édition britannique de «Cosmopolitan». La future femme du prince Harry avait aussi, pour l’occasion, organisé un voyage surprise à Toronto pour permettre à son amie d’essayer des robes de mariées dans une boutique de luxe. Des jeunes femmes complices depuis des années, et qui espèrent sans doute continuer à se soutenir dans toutes les étapes de leurs vies respectives…

Genevieve Hillis, aussi pressentie pour devenir marraine

Genevieve Hillis est le troisième membre de ce trio de choc, dont Meghan Markle a fait partie dès 2003, retrace «The Sun». Aussi très proches, Genevieve et Meghan se sont rencontrées dans la «sororité Kappa Kappa Gamma» de Northwestern, – sorte de club d’intégration typiquement américain pour les étudiants à l’université. Celle-ci a notamment contribué à organiser la traditionnelle baby-shower d’Archie qui s’est tenue à New-York deux mois avant la naissance. Mais bien avant d’être étudiante, le duchesse de Sussex s’était déjà forgé de vraies amitiés…

Jessica Mulroney, une amie de longue date

C’est le cas de Jessica Mulroney, qui avait déjà assisté au mariage princier, et qui comptait bien sûr parmi les convives du baptême d’Archie. Aujourd’hui styliste, cette Canadienne de 39 ans était la meilleure amie de Meghan alors qu’elle n’avait que 17 ans. Malgré la distance qui les sépare, les deux jeunes femmes ne se sont apparemment jamais perdues de vue depuis lors. «Ma meilleure amie me manque», se plaignait justement Jessica Mulroney il y a quelques temps sur Instagram. Sur le réseau social, «The Express» révèle avoir récemment déniché un indice sur ce possible rôle de marraine. Le message, supprimé de son compte depuis sa publication, était pourtant assez innocent: «Je ne serai pas de retour chez ma famille pour un certain temps… Allez c’est bon, j’arrête la session Instagram de la maman à qui ses enfants manquent.» Si le post ne représente pas une preuve formelle, Jessica Mulroney reste en tous cas sur le podium des aspirantes au titre de marraine…

Le prince Harry et Meghan Markle

Louis, Estelle et Co.: quelles sont les origines des prénoms royaux?

Retour à la page d'accueil