De plus en plus discret Que devient Adil Rami après sa rupture avec Pamela Anderson?

CoverMedia

6.8.2019 - 11:05

228505 A Bibard / FEP / Panoramic / Starface 2018-07-15 
MOSCOU Etats-Unis
 Coupe du monde de football 2018. Finale France-Croatie. Match. 17 ADIL RAMI (FRA) - JOIE
228505 A Bibard / FEP / Panoramic / Starface 2018-07-15 MOSCOU Etats-Unis Coupe du monde de football 2018. Finale France-Croatie. Match. 17 ADIL RAMI (FRA) - JOIE
Source: Covermedia

Depuis sa rupture ultra médiatisée d’avec Pamela Anderson et ses problèmes au sein de l’OM, Adil Rami se fait discret dans les médias. Néanmoins, comme on peut le voir sur son compte Instagram, le champion du monde de football garde le moral en faisant la fête.

Adil Rami est en délicatesse avec l’OM qui lui reproche d’avoir raté un entraînement pour tourner Fort Boyard sans leur accord. Le footballeur a également été accusé de violence conjugale par Pamela Anderson au moment de leur rupture, mais le champion du monde garde le moral.

La preuve, il a passé son week-end à Saint-Tropez, où il profite du soleil et aussi du célèbre VIP Room de Jean Roch, comme on peut le voir sur son compte Instagram. Le sportif ne passe pas son temps à faire la fête uniquement. Entre deux entraînements avec ses coachs personnels, le champion du monde de football s’est octroyé un déjeuner au Martinez en très bonne compagnie : celle de Jean-Paul Belmondo.

«Déjeuner avec Mr Jean-Paul Belmondo #classe #sagesse #mentor #legend #respect le sang… s’entourer seulement de personnes avec des bonnes énergies et de bons conseils #merci», a-t-il écrit en légende d’une photo en noir et blanc de lui et de l’icône du cinéma français et de son ami Jeff Domenech. Ce dernier a également posté une photo du sportif, en couleur cette fois, toujours avec Le Magnifique, mais aussi Richard Anconina et… la coupe du monde de football! «La team des enfants gâtés championne du monde», a-t-il écrit en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Salut tout le monde. Bon j’ai pas le choix, je suis désolé. J’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l’association , ça m’attriste mais je respecte . Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c’est une chose , mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire , ça va trop loin et c’est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s’en occuper maintenant. Pour moi place à l’avenir. Adil 💪🏽🙏💫

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

On ne sait pas quels conseils Jean-Paul Belmondo a donné à Adil Rami, mais en tout cas, il a le sourire.

Pamela Anderson

Retour à la page d'accueil