ConfidencesPrince Jackson: «Mon père voulait protéger notre identité»
CoverMedia
3.11.2019 - 13:07
Prince Jackson a une affection particulière pour la fête d'Halloween. Dans une interview pour Extra, le fils du Roi de la Pop a expliqué ce qui rendait ce moment si particulier pour lui et ses frère et sœur.
Pour Prince Jackson, Halloween est un moment spécial. Le fils de Michael Jackson a été interviewé dans l'émission de télévision Extra et il a expliqué pourquoi la fête avait un sens particulier pour lui et ses frères et sœurs.
«Halloween est fantastique pour nous parce que comme vous le savez, mon père voulait protéger notre identité. Donc il nous faisait porter ces déguisements très élaborés. Mais Halloween, c'était la seule nuit de l'année où il était acceptable socialement de porter un de ces costumes pour sortir, et on avait toujours un costume différent», a-t-il expliqué.
«Mon père a toujours cru qu'il fallait faire ce qu'on voulait...»
Aujourd'hui, Prince et Blanket Jackson, son jeune frère, se font connaître grâce à leur émission sur YouTube, Film Family.
«Mon père a toujours cru qu'il fallait faire ce qu'on voulait et poursuivre ses rêves. Alors le fait d'être là et de pouvoir peut-être faire carrière en parlant de films et de ce qu'on pense de films... Mon frère veut réaliser des films, je veux produire... Mais je ressens que quelque chose nous guide pour faire émerger la nouvelle génération», a-t-il expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood