Dubaï Nabilla remise à sa place par un employé de supermarché

CoverMedia

30.3.2020 - 13:23

Nabilla a beaucoup de mal à respecter les mesures de confinement.
Nabilla a beaucoup de mal à respecter les mesures de confinement.
Source: Covermedia

Nabilla a beaucoup de mal à respecter les mesures de confinement en vigueur à Dubaï où elle réside. Sur Snapchat, la star de la télé-réalité s’est agacée de devoir porter des gants pour faire ses courses au supermarché.

Expatriée à Dubaï, Nabilla n’échappe pas aux mesures de confinement qui ont également gagné l’émirat. Mais la star a beaucoup de mal à accepter la situation, et ce, malgré les recommandations de son mari, Thomas Vergara, visiblement bien plus concerné.

«Il commence à me saouler à me demander de me laver les mains toutes les deux secondes, c'est bon je ne suis pas une enfant (...) Je ne vais pas toute la journée mettre des gants et me laver les mains», a déploré Nabilla sur Snapchat, se plaignant ensuite de voir la population porter masques et gants et la regarder avec suspicion pour ne pas en faire autant.

Mais au moment d’aller faire ses courses chez Carrefour, la star de la télé-réalité n’a eu d’autre choix que de se plier aux règles, non sans tenter de s’y soustraire. En effet, personne n’est autorisé à entrer dans le supermarché sans gants. Oui mais voilà, Nabilla est allergique au plastique. Un argument qui, bien évidemment, n’a pas suffi à attendrir le personnel de l’enseigne.

«Même ici on me dit de les mettre. Mais je suis allergique! Du coup, on m'en a donné en plastique et je vais les mettre comme une bonne citoyenne, car je n'ai pas le droit de rentrer si je ne les mets pas», a-t-elle expliqué à ses fans. Mais Nabilla est encore loin d’avoir mémorisé les bons gestes puisqu’elle s’est touché le visage après avoir manipulé les articles du magasins.

Décidément, le confinement, ce n’est pas gagné pour Nabilla.

Ces couples de stars se sont séparés

Retour à la page d'accueil