Explications Nabilla défend son sac Hermès en crocodile

CoverMedia

2.3.2020 - 16:31

Nabilla a fait les gros titres avec son sac Hermès en crocodile.
Nabilla a fait les gros titres avec son sac Hermès en crocodile.
Source: Covermedia

Nabilla a fait les gros titres avec son sac Hermès en crocodile. Elle s'est justifiée au Parisien d'une façon peu commune.

Nabilla est au cœur d'une polémique depuis que son mari, Thomas Vergara, lui a offert un sac Hermès en crocodile. Les défenseurs des animaux lui ont alors rappelé les conditions dans lesquels les animaux sont tués dans les fermes d'élevage, sans pour autant provoquer de réaction de la part de la star de la télé-réalité, tout à son bonheur d'admirer son nouveau présent.

Interrogée à ce sujet par Le Parisien, l'animatrice de la version française de Love Island a tenté de se défendre, quelque peu maladroitement. «Plein de gens disent que ce n'est pas cool pour les crocodiles, mais bon, c'est pas moi qui l'ai tué... Je sais que c'est triste, mais je ne savais pas qu'il était dans cette matière», a-t-elle en effet déclaré à la publication.

Pas sûr que cela calme la fureur de PETA, l'organisme de défense des droits des animaux. Il semble que ce n'est donc pas pour aujourd'hui que Nabilla utilisera sa notoriété pour lancer un débat sur l'utilisation des cuirs et fourrures dans l'industrie de la mode...

Petites indiscrétions

Retour à la page d'accueil

CoverMedia